Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Parce que je consomme les bouquins ^^'

Et ouais,
je suis une grande gourmande,
mais dès que çà touche les livres,
çà devient limite compulsif x_X

Alors que certaines sont folles de godasses de marque,
et claquent toute leur tune sur des sites comme Sarenza
(ce que je comprends pas du tout,
mais p'tetre parce que je suis une complexée des pieds ^^')
et bien moi,
je suis folle de bouquins...

Je l'avais déjà expliqué,
çà m'est arrivé aprés la grossesse d'Estrella,
ce besoin de cumuler des bouquins
(et meme pas pour apprendre à m'occuper de bébé,
çà je fais au feeling ^^)
de savoir qu'ils sont à moi,
et de pouvoir y piocher les infos,
les idées, ou meme juste pour le plaisir des yeux...

Bref, je suis tarée,
mais çà on le savait déjà ^^'

Et l'autre jour,
je vois sur le Blog de MamaFunky
qu'elle parle de sa bibliotheque,
et son besoin d'avoir des livres bien rangés,
et tout plein de couleurs ^^'

Rhaaaa la petite joueuuuuuuse ^p^

biblio__lo_002

Vla la mienne ^^

Et plus en détail...

biblio__lo_005

Tout en haut, les beaux livres
(comprendre ceux qu'ils ne passent pas sur les étageres
car trop grand ^^')

1er Etage : Loisirs créatifs,
livres conseils et livres de cuisine

biblio__lo_004

2eme Etage : Gros romans,
ma série "l'accro du shopping"
des Bandes dessinées
et la collection des "Gaspard et Léonie"
livres de cuisine pour enfant
que j'adore ^^
(on clique dessus pour voir l'article où j'en parlais ^^)

biblio__lo_003

3eme étage : Ma modeste collection
des Editions PIMENT
(france loisirs)
et derriere, quelques livres "santé" ou "divers" ^^

Alors MamaFunky?
je ne mérite pas mon nom de "Mlle Classement"? ^p^

Mais j'en profite,
par la meme occasion,
pour participer au nuancier de miss Libelul
qui propose qu'on montre notre "vie en rose"
afin de monter un nuancier à travers blogs ^^

Du coup,
j'ai fait d'une pierre deux coups ^^

le_rose_004

Voici un petit échantillon de mes livres en rose ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi ^^<br /> Bienvenue à toi Kalinka ^^
K
on a la même passion.<br /> <br /> Kalinka
N
rhooo!! on va pas chipoter sur les dates hein! disons que je n'ai mis qeu ceux que j'ai a la maison et encore j'en ai prété donc j'en ai un peu partout!! mais faut que j'arrete de lire... a force j'aime plus beaucoup les humains... XD<br /> Et puis sans bouquins de toutes façons je suis limite a l'agonie!<br /> <br /> qu'on me donne un bouquiiiiiiin!!!
E
Et soit dit en passant, mon article, je l'ai écrit hier soir, naméo XD
E
Attend, si tu joues à çà, je peux ajouter la collection COMPLETE des droles de petites betes que j'ai monté pour ma fille, pis la collection quasi entiere de Disney aussi... pis de toute façon si j'en rajoute sur l'étagere, elle s'écroule la pauvre x_X<br /> <br /> J'en ai encore, des moins jolis, reliques de mes années d'études, et de divers dons des amies à ma mere ^^' mais çà j'expose pas x_X<br /> Comme du bon camembert, tu as la pellicule de moisie dessus XD<br /> <br /> Kisssouilles la miss ^^
Publicité