Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

Parce que je ne peux pas vivre sans mon ordi...

Je vous en ai souvent parlé,
mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous prouver à quel point...

Parce que oui,
je suis vraiment perdu sans mon petit ordi d'amûûûr ^^'

Déjà là, depuis la formation,
j'ai à peine le temps de profiter de mon clavier,
alors vous pensez bien que je me venge le week end
(enfin, çà, c'est quand je suis pas malade à crever x_X)

Et du coup,
pour vous prouver mon addiction,
rien de mieux qu'une photo...

Vous vous rappelez, l'époque de mon déménagement?

Alors que j'étais toute seule sur Agen,
pour finir le détapissage et le nettoyage de l'appart,
et bien alors que je n'avais meme plus mon lit sur place,
(je dormais chez ma Tatie ^^)
mon ordinateur tronait bel et bien
encore en plein milieu de mon salon
un peu comme sur un champ de bataille...

DSC06609

Alors, je le mérite ou pas,
mon surnom de Geek Mama ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voyons Lance-l'eau, je n'y passais pas ma journée, tu sais bien, j'ai dit que je retapais mon ancien appart' pour l'état des lieux de sortie (j'te jure, pourquoi tu vas me faire passer XD)<br /> <br /> Anouchka => ah nan, mais c'est meme pas possible, et pas envisageable surtout, pas de net ^^'<br /> Justement, c'était ma grande peur... et pour la petite histoire, quand on est arrivé dans la maison, on avait pas d'eau chaude, mais ALLELOUIA, on avait internet XD<br /> Et on est voisine? dis moi tout :)
A
Ho que je te comprends !! Lors de mon dernier déménagement (presque deux ans) j'avais les deux ordis mais pas de connexion internet et ça c'est le pire.............<br /> Bonne journée à toi (on dirait que nous habitons proches l'une de l'autre)<br /> Bises douces
L
Assise des heures sur un fauteuil de jardin, bonjour les reins et le fessier, et alors le fond d'écran "lagon" huhuhu.. ça dépayse hein??<br /> Bises du mardi
Publicité