Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 février 2011

Parce que ma fille se la joue pré-ado x_X

Cette semaine,
vacance de Février oblige,
mes deux loupiots sont chez papy et mamie
alors que je trime à cette formation x_X

Et comme je suis une maman collante,
je les appelle sans faute tous les soirs...

Alors que je suis couverte de
"Tu sais que je t'aime beaucoup maman?" par Nico,
Yaya a une toute autre version,
pour me montrer son manque x_X

Moi : Et tu es sure que vous etes mignon,
et que vous faites pas de bétises?

Yaya : mais ouiiii maman...

Moi : Sur de sur?

Yaya : ... Euh, je crois
que je vais devoir raccrocher...

Moi : Non mais tu vas voir
si tu vas raccrocher...
Essaie juste pour voir.... x_X

Pourtant, ma fille n'a pas encore vu
La vérité si je mens,
et son fameux "je passe sous un tunnel"...

Une vraie visionnaire x_X

Puis la veille,
j'ai malheureusement appelé au moment où ils passaient à table,
je dis donc à Nico que je vais rappeler aprés manger...

Nico : A tout à l'heure mamaaaan...

Yaya : Pfff, toute façon
elle rappellera pas...

Euhhh,
non mais je lui ai fait quoi à ma fille x_X

C'est quoi, cette pré-ado de 5ans à peine...

AU SECOUUUUUUURS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta venue par ici me touche Claudine ^^<br /> hihi, on dirait que tu fais travailler ta mémoire, j'espere que tu tiens le coup toi de ton coté...<br /> Et vi, ces temps ci, je suis en formation, jusqu'à la fin du mois, et je repars sur une autre... je me suis "sortie les doigts du cul" comme on dit par chez nous ^^'<br /> <br /> Kisssouilles ma belle, et revient quand tu veux, la porte du blog est grande ouverte ;)
C
Coucou Elodie,<br /> Je viens de lire une partie de ton historique, histoire d'actualiser ma connaissance de ton actu. Je m'arrête sur ce billet là parce que là, j'ai les paupières qui commencent à descendre dangereusement. <br /> Je note que tu es en cours de stage entreprise et en compta comme prévu, c'est super bien. J'ai lu ton papier sur la fête des grand- mères, et je t'ai trouvée très émouvante. En fait, tu l'es dans chaque billet de ton blog. Ta Yaya devant le colis (appareil à raclette) est trop mimi.D'ailleurs elle l'est partout, en particulier sur la photo où elle fait une drôle de moue, celle que tu vas adresser pour un concours sur la venue du printemps (le cadre num à gagner). Tu peux être très fière de tes deux monstres adorables. Ça oui ! Faudra féliciter Chéri Mc Gyver pour (entre autres, notamment les p'tits) l'étagère en cagettes dans ta SDB. C'est quand même pratique un homme ! lol. Enfin, sur ce billet, la pré-adolescence commence très tôt en effet. Cette semaine passée, j'ai été invitée à une teuf par un môme de même pas 4 ans qui a prévu des ballons de BAUTRUCHE ; si c'est pas mignon ça ! (et précoce au passage). <br /> La bise à toi, et bon courage pour la semaine qui arrive.<br /> Claudine
N
hin hin hin!!! fallait pas avoir une fille!! muahahaha!!! plus sérieusement, malheureusement ça commence comme ça et puis ensuite ça finit comme dans la pub pour Seb avec le "j'ai pas de main! pff"... une fille c'est plus casse pied qu'un petit mec, mais c'est aussi plus touchant! ça ne devrait pas grandir les enfants!
Publicité