Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

Parce que j'ai besoin de remuer du popotin ^^'

J'ai commencé mon stage en entreprise,
à l'hopital qui est au coin de ma rue...

Rien à redire,
tout se passe super bien,
on ne rechigne pas à me donner des infos,
on me confie des taches, des saisies,
et la vérification du classement dans les dossiers du personnel...

Mais rentrée à la maison,
je remets çà, en mettant à jour mes dossiers,
et ce soir, c'était juste plus possible...

Hop, direction Youtube,
et là je cherche ce qui pourrait me soulager un peu...

Ce que j'aime chez P!NK,
c'est que ses musiques sont nonchalantes comme elle,
avec cette petite pointe de folie que j'adore dans les clips,
bref ouais, P!NK a totalement rempli le contrat ^^'


P!nk - Raise Your Glass (Official Music Video)
envoyé par ChaOko_01. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Mais ce que j'aime aussi chez P!NK,
c'est cette faculté de ne pas etre prise au sérieux,
et pourtant d'etre aussi dans le registre de la sensibilité...


P!nk : son nouveau clip "Fuckin Perfect"
envoyé par wonderful-life1989. - Clip, interview et concert.

Bref, j'aime beaucoup...

Et vous ??? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mouarfff Julyann, tu veux dire qu'à chaque fois que je retournais sur ton blog pour choper la position des H pour ne pas t'offusquer çà servait à rien? x_X<br /> J'te jure, c'est bien ma veine.... lol
U
haha.. tu peux l'écrire tout simplement : julyann .. je me reconnaitrai aussi :-D
E
Mouarfff, tu remontes dans mon estime soeurette de blog ^^<br /> je les aime beaucoup aussi ces mouettes ^^
N
"a moi" "a moi"!!<br /> (faut que j'arrete de regarder nemo! mais elles me font toujours autant triper les mouettes!)
E
Naelwynn => Ah çà oui... mais elle reste déjantée aussi, et j'adore çà ^^<br /> <br /> Welcome aboard => c'est bien le but de mon blog, tenter de faire découvrir ^^<br /> <br /> Juhlyahn => (on t'a jamais dit qu'il y avait trop de H dans ton nom? XD) rhooo tu fais la difficile :P<br /> Mais merci quand meme de t'inquiéter de mon cas, tu es pardonnée (oui, je ne suis jamais objective, c'est un fait XD)<br /> <br /> Lance-L'eau => tu veux que je te dise, çà ne m'étonne meme pas ^^ J'avais peur de te lacher en cours de route sur cet article, mais d'un autre coté, je me suis dit que tu étais assez ouverte comme personne, donc que tu suivrais surement ^^<br /> <br /> En tout cas, merci à tous pour vos passages réguliers, çà fait plaisir ^^<br /> J'espere pouvoir en récompenser un de vous d'ici peu, mais patience ;)
Publicité