Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

Parce que les gosses ont de l'imagination pour les surnoms pourris x_X

Vous avez pas remarqué cette faculté,
pour renommer de façon improbable
un doudou, une barbie, une poupée ou encore une peluche?

Je pensais avoir échappé à çà
en constatant que mes deux ont jamais accroché sur un doudou
(à part Yaya, avec une espece de carré de tissu blanc sans nom)

Bref, je me sentais supérieure,
disons le,
jusqu'à que j'entende dans la chambre d'à coté
(on était encore sur Agen)
Yaya qui donne un surnom idiot à une des voitures de son frere...

A savoir Yaourtine...

Je me dis que çà lui passera,
limite 5mn aprés elle aura oublié...
(comme moi, quand je pensais avoir trouvé THE concept
pour mes barbies x_X

tu parles...)

Mais non, çà fait plus de 6mois maintenant,
et cette malheureuse voiture Vroom Planet
a encore son surnom...

Nicolas l'a aussi adopté çà,
et c'est alors qu'il jouait à coté de moi cette aprem,
que je l'entends ressortir ce surnom à tout bout de champs,
jusqu'à que sa soeur sorte de l'école,
et qu'ils commencent à se créper le chignon
pour savoir laquelle des deux voitures en main,
était LA Yaourtine...

Jusqu'à que Yaya balance son Argument,
avec un grand A

yaourtine

"Mais non, Yaourtine c'est la voiture jauuuuune,
parce qu'elle ressemble à une danette à la vanille"

Bah oui, What Else x_X

Allez, je reste pas longtemps,
demain j'ai un entretien d'embauche,
certes pour un petit temps partiel
et CDD de 2mois,
mais ma foi, çà serait toujours çà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore l'explication de Yaya! elle en a de l'imagination la petiote!!! XD
E
Enfin, j'aurai pas entendu l'explication, j'aurai pas deviné, alors question logique, laisse moi douter XD<br /> <br /> Et pour l'entretien, j'ai encore des cartes dans la manche ^^<br /> Ou plus d'un tour dans mon sac à main :D
W
C'est vrai que ça ressemble à un pot de yaourt, et c'est jaune, quoi de plus logique!!? ^^<br /> Je viens de voir aussi pour l'entretien, c'est dommage mais s'il reste un petit espoir c'est déjà ça! <br /> Bisous
L
Bien jugé la Danette à la vanille, les gosses sont incroyablement futés.<br /> Par ailleurs je te souhaite la même réussite que "pacounette" qui vient de décrocher enfin un taf..<br /> Milles pensées positives et bises du soir.
B
VIVE YAOURTINE!!!!!!!!!!!
Publicité