Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2011

Parce qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes...

L'entretien est passé,
mais ne sera pas concluent...

Et oui, comme je m'en doutais,
j'ai été recalée par manque d'expérience
alors que l'autre candidate en avait beaucoup,
et qu'ils avaient besoin de quelqu'un d'opérationnel de suite,
vu la petite mission que c'était...

Quelque chose de positif,
le boss a dit qu'il gardait mon CV sous le coude,
s'il entendait parler dans son entourage de quelqu'un qui cherchait mon profil,
je me dis que c'est toujours çà de gagné ^^'

Du coup, pour ce soir,
j'avais prévu un billet sérieux,
et pis tout compte fait nan ^^

Besoin de douceur ce soir,
du coup un petit peu de musique...

 

 Je sais pas vous,
mais moi, çà me fait tout du bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'inquietes, j'ai bien pleuré Vendredi soir (bah quoi, quand on supporte pas l'échec, c'est comme çà que çà se passe ^^') et puis j'attends encore sur une candidature, où apparemment le choix de recrutement n'a pas encore été posé, et pis je repars sur une formation au 1er Avril... j'ai de quoi m'occuper, meme si je n'ai pas eu le job...<br /> <br /> Et si, j'ai bien besoin de douceur, histoire de "relativiser" ^^<br /> <br /> Kissssouilles mon Lance-l'eau :)
L
C'est gentillet, mais dans l'état d'esprit ou tu te trouves de la musique gentillette n'est peut être pas la panacée. Bref, sait pas quoi dire, alors:<br /> Bises du dimanche
Publicité