Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2011

Parce que j'ai encore des envies de petite rebelle x_X

S'il est bien quelque chose que je n'ai pas encore accompli,
dans mes envies de petite ado pré-pubere
en totale révolution du cerveau,
c'est bien ce dont parlait ma Soeurette de blog l'autre jour...

Le Tatouage !!!

Faut savoir que j'en ai toujours eu envie,
avec une vraie idée de celui de mes reves...
Mais je n'ai jamais trouvé le modele,
meme en épluchant le web x_X

Moi, depuis que je suis jeune,
je reve d'une panthere noire dans le bas du dos...
sauf que çà existe pas comme je veux,
alors je me penche sur le tigre,
mais c'est pas gagné non plus x_X

Genre je n'aime pas du tout çà...

panthere threatening_tiger

Les tigres, façon muscles bandés,
qui font penser aux estampes chinoises,
c'est NO WAY... !

 

En fait, deux choses m'ont calmé...
ah bah non, quatre...

Le prix, la douleur,
mais aussi le fait que je sois ronde...
J'ai toujours eu peur que le tatouage se "déforme"
si un jour j'en viens à maigrir
(ouuh, douce utopie ^^')

Et surtout, la peur de tomber sur un mauvais tatoueur...

Parce qu'en digne chieuse,
je suis tres critique quand à ce que j'aimerai...

Du genre...

926627408_small

Avouez que c'est super laid x_X
le tigre est juste infecte,
et la trouille de me retrouver avec un truc si moche sur la peau,
et à vie, laisse tomber,
chui pas courageuse du coup ^^'

Enfin, si un jour je me laisse tenter,
je vais devoir me taper un mix de tout ce que j'aime,
et j'te laisse deviner l'embrouille...

tigre

Ce type de tigre
(en supposant bien sur que le tatoueur maitrise ^^')
avec un tribal tout fin pour "orner" ma chute de rein ^^

Le tigre, ou le félin,
je pense que c'est pour moi un synonyme de majestuosité,
de force à l'état brute,
mais aussi de retenue, de maitrise de soi,
et j'aime beaucoup cette signification ^^

Mais j'aurai aussi une autre envie...

rose_bleue 2915475057_small_1 118335914_small

Un mix entre ces trois tatouages ^^'

En fait, le tigre et la rose bleue,
c'est toute mon adolescence en résumée...

Pour la rose bleue,
je dirai plutot que sa signification pour moi,
serait la beauté artificielle,
car une rose bleue n'est pas bleue au naturel
et moi qui suit tres "nature",
j'aime bien l'idée de la contradiction ^^

Et bizarrement,
je ne suis pas du tout percings...
Peut etre l'idée d'etre "percée" comme une passoire,
d'avoir des truc qui "pendouille" partout,
surtout que je trouve qu'il est tres difficile de porter un percing,
de façon class', sans faire mauvais genre...
Du coup, c'est pas pour moi ^^'
(et de toute façon,
je pense que Chéri Mac Gyver divorcerait
avant meme de m'avoir passé la bague au doigt)

Enfin moi je dis...

Tant que je ressemble pas à çà...
Et j'ai quand meme de la marge ^^'

catmanCustom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si moi j'ai supporté, tu y arriveras aussi ^^Après faut bien réfléchir, ça s'efface pas comme du stylo et puis faut être sûr de ce qu'on veut, faudrait pas avoir une horreur sur le corps ^^ mais une fois que tu sais ce que tu veux, c'est du pur bonheur
N
c'est pour ça que j'ai choisi des zones qui ne bougent pas comme mon poignet ou le haut de mon dos. après si jamais un jour je perds un max de kilo et de gras, je tenterais le bas du dos, ou du ventre. mais vu comment j'ai douillé pour le poignet, le ventre j'y crois pas trop!! XD
E
Loin de me considérer comme une oeuvre d'art, plutot mettre des "touches" de mon caractere, ce qui fait de moi ce que je suis, par "écrit"... sans compter que je suis quand meme énormément sensible au talent du coup de crayon, donc çà me parle...<br /> <br /> Par contre, j'ai vraiment peur des "déformations" de tatouages, suite à évolution du corps...<br /> <br /> Un jour peut etre, je franchirai la porte d'un tatoueur ^^'
N
hihi!! au début j'étais comme toi, et les deux fois je suis tombée sur un bon tatoueur, avec des tarifs corrects! bon mon premier tattoo a un peu passé et doit etre retouché, mais au moins j'ai mes bébés! le seul hic, c'est que quand tu commences t'arretes plus! pareil pour les piercings... disons que je considère mon corps comme une belle oeuvre d'art, une toile vierge a compléter!! ^^<br /> <br /> courage, un beau jour tu trouveras un bon tatoueur qui te fera un magnifique dessin!! ^^
E
J'y réfléchis déjà depuis 10ans, c'est bien pour çà que je n'ai pas sauté le pas ^^'<br /> D'un autre coté, çà serait vraiment discret, et meugnon, pas les trucs genre "routier" ou loubard ^^'<br /> <br /> Kisssouilles mon Lance-l'eau
Publicité