Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2011

Parce que ma vie est tout à fait passionnante... x_X

C'est fou çà,
j'ai envie de faire vivre ce blog,
parce que je l'aime bien,
mon petit chez-moi virtuel,
mais à croire que mon stage m'a lobotomisé,
car j'ai beau chercher des idées d'articles...
Pfuiiiiiiiit, nada...

Faut dire que çà m'en demande du courage ce stage,
pas dans le mauvais sens,
plutot dans le sens tu ne sais plus où donner de la tete,
tellement il y a des renseignements qui te tombent de partout ^^'

Mais je ne vais pas me plaindre,
aprés tout, quand je repense à ce que j'étais,
il y a à peine 3mois,
à savoir une jeune femme à peine sortie de son terrier,
la boule au ventre d'etre une nulle au possible,
avec un manque de confiance en soi
capable de la faire craquer en larmes devant des inconnus,
une vraie bestiole peureuse...

Ces deux formations,
bien que toutes les deux hasardeuses,
m'auront permis de m'affirmer,
de reprendre gout à me bouger toute la journée
(meme si des fois, mes graces mat' me manquent ^^')
et surtout, l'envie et le besoin d'etre productive...

Parce que c'est un réel besoin maintenant,
si bien que comme je le disais à la note précédente,
j'ai peur du 23 Mai au soir,
et du lendemain,
de ne pas savoir que faire si je n'ai pas de travail le 24 Mai...

J'ai vraiment peur de retomber dans cet état vaseux,
où je n'avais qu'une faible estime de moi meme,
et où je n'étais pas bonne à grand chose...

J'ai vraiment envie d'aller de l'avant,
me battre pour faire reconnaitre au monde entier
que oui, je suis peut etre ronde,
mais je ne suis pas un boudin qui sert à rien
(Copyright Elo ^^')
et que je peux etre digne de confiance,
prendre des responsabilités
(mais pas trop non plus, pas envie de m'essoufler x_X)

J'ai envie de grandir,
etre quelqu'un de bien, avoir des projets,
et surtout ne plus devoir m'inquiéter de comment je vais devoir
serrer la ceinture pour acheter une paire de chaussures à ma fille...

J'ai envie de profiter de la vie,
tout simplement,
et de vraiment vivre la mienne,
et pas la subir comme jusqu'à maintenant...

J'ai envie de beaucoup de choses quand meme,
vous ne croyez pas? ^^'

Ah et j'y pense,
Cranemou fete ses 2 ans de blog...

Pour l'occasion,
un tas de petits concours,
parce qu'en digne mere noel qu'on ne refait pas,
c'est son anniversaire,
mais c'est elle qui régale
(avouez qu'on reve tous d'avoir des potes comme çà ^^')

Pour aujourd'hui, à gagner...

Un petit débardeur personnalisable
de Les Babioles de Max...

Mais aussi un tableau à l'effigie de qui on veut,
totalement personnalisable,
et réalisé par Maria...

Et çà, ce n'est que pour aujourd'hui ^^'

Bref, je lui fais confiance
pour nous dégoter des tas de belles choses...

Et j'avoue, je la jalouse un peu,
parce que le mois prochain,
c'est mon blog qui fete ses 3ans ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi, parait que c'est à çà qu'on reconnait les personnes qui sont formées comme comptable, le besoin VITAL que tout soit completement carré, réglé au millimetre, gérer chaque option possible...<br /> C'est bon signe non? çà veut dire que je suis faite pour ce métier XD
L
"Lance-l'eau => je crois que j'ai vraiment besoin de tout controler, de savoir où je vais, j'ai peur de cet inconnu, et je ne veux pas redevenir ce que j'étais hier... vaste programme ^^"<br /> <br /> Ben c'est là le problème, c'est le destin qui décide donc il faut faire avec. Bien sur on peut toujours essayer, mais le destin commande et rien d'autre.<br /> Bises fidèles
E
Lance-l'eau => je crois que j'ai vraiment besoin de tout controler, de savoir où je vais, j'ai peur de cet inconnu, et je ne veux pas redevenir ce que j'étais hier... vaste programme ^^'<br /> <br /> Candoo => c'est fou çà, on s'est connu gamine, puis perdue de vue, et j'ai l'impression qu'on a raté de nombreuses années ^^' (en meme temps, peut etre un peu parce que c'est le cas x_X lol)<br /> Je me dis bien que ces 4 mois de galere en formation auront au moins eu le bénéfice de m'affirmer, de me faire remonter la pente, me rendre plus sure de moi... mais aprés... <br /> Je crois que je suis une éternelle insatisfaite XD<br /> <br /> Kissouilles tous les deux :)
C
Bien "trop" souvent, je me suis retrouvée à angoisser de revivre une période de ma vie pas heureuse. C'était à un moment ou j'avais a peu près plus rien et ou j'ai du tout recommencer à zéro. Et puis un jour, je sais vraiment comment j'en suis arrivé à ça mais un jour, je me suis dit que de toute façon avec mon vécu, avec ce que j'avais entrepris, certes, je pouvais encore passer par des moments durs mais que jamais une situation pouvait se revivre à l'identique, quand on y pense, c'est impossible. Tout ça pour dire que tu as un objectif devant toi alors tu vas t'accrocher, tu vas peut être en chier mais tu vas y arriver. Avec ce que tu es en train de vivre, ton futur se dessine. Et si jamais tu avais peur de te retrouver à nouveau "vaseuse", pourquoi ne pas adhérer à une association ? Te consacrer à un hobbie ? Te surbooker en somme :)
L
D'abord y a la crainte du lendemain,(le 24/05), à cela on y peut rien, (wait ans see) ensuite la peur du vaseux, ben nous c'est tous les jours qu'on l'a l'état vaseux, enfin les copinautes qui remettent un semblant de sourire sur ton visage, a bien te lire on dirait une vie tout à fait ordinaire..<br /> Donc fais comme nous, prend la vie au jour le jour.<br /> Bises de pré anniversaire (mais loin si loin)
Publicité