Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2011

Parce que c'est pas gagné x_X

Aujourd'hui,
Chéri Mac Gyver nous a amené sur une piste cyclable,
au milieu de la nature
afin de s'improviser une petite ballade avec les petits...

Jusque là, tout va bien,
sauf qu'il a eu aussi l'idée d'enlever les petites roues
sur le vélo de Yaya...

Et là, c'est le drame x_X

Déjà le périple,
il a fallut y aller à deux voitures,
lui avec les petits et moi avec les sieges repliés
et les vélos enfournés,
sans compter le coffre qui s'ouvrait de plus en plus sur la route x_X

Mais une fois arrivée sur place,
Yaya arrive à faire quelques metres toute seule sur le parking,
alors on se dirige vers la piste,
droite, plate, sans aucune difficulté...

Sauf pour Yaya,
qui tombe une fois, deux fois...
et qui part en crise,
refusant de monter sur le vélo,
préférant marcher à coté et se le trainer...

Nico lui part tout tchouss
si bien qu'on doit lui dire d'attendre,
au risque de nous donner des envies et d'étrangler l'une,
et de perdre l'autre x_X

Bref, l'idée si brillante a pris un peu de plomb dans l'aile,
mais au moins, je suis remontée un peu en selle
et on va voir pour se faire au moins une ballade par semaine à deux
sans les enfants,
avec Chéri Mac Gyver...
(jusqu'à que ce soit moi qui pique ma crise de nerf,
parce qu'il roule trop vite et que je suis fatiguée, certes xX
Bah quoi, faut bien qu'elle tienne de quelqu'un ma fille ... ^^')

Ah et sinon,
comme à toute veille d'anniversaire,
le blog s'offre une petite nouveauté
à savoir sa page Facebook ^^

les_astuces_facebook

Rien de tres pompeux,
on en est qu'au lancement,
mais mon blog le valait bien non ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mooof, je n'ai malheureusement que tres peu de temps à moi, alors encore moins pour visiter Facebook x_X<br /> <br /> Allez, ce soir, si j'ai le courage, un petit article ^^
W
Ça y est, ce blog devient un endroit incontournable comme Cannes!! ^^ Je vais aller voir si la page s'est "remplie" depuis, vu que je suis une experte de la disparition pendant plusieurs jours, pour me retrouver avec 5000 messages à lire ^^
E
T'es vraiment qu'un vilain moqueur Lance-l'eau XD
L
J'ai eu peur que tu essais d'empiéter sur mes plates bandes en nous re racontant le "Calvaire de Yaya", elle tomba, 1 fois, elle tomba 2 fois, je me suis vu a relire le chemin de croix du fils de l'autre là haut..<br /> Quand à Chéri Mac Gyver, il devient vraiment mon héros, pique pas ta crise contre lui, c'est quand même lui qui a eu l'idée et il ne va pas pédaler en douce a coté de toi et de ton vélo à petites roues.<br /> J'en peut plus tellement je me marre, désolé.<br /> Bises dominicales
Publicité