Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2011

Parce que Pink, c'est un peu moi, en star...

... ou plutot si je devais etre une star,
je crois que je serai comme Pink ^^'

Tout simplement pour son coté completement décallé,
sexy mais sans trop en jouer
(je ne la vois pas trop faire les yeux de biches,
se prenant pour une top, au contraire ^^')

Bref vous l'aurez compris,
encore un petit clip Made In Pink que j'adore,
il me fait délirer,
et efface toute trace de blues ou autre coup de mou ^^

A consommer sans modération ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
As je dis rien , je ne prononce aucun mot , j'ai le droit d'enfiler ma tenue de pom pom girl quand je veux quand meme quitte a passer pour une folle . J'ia pas dit pourquoi , comment ,ou et avec qui
E
Mouahahahha, t'aurai pu attendre l'article quand meme XD
B
/me enfile son costume de pom pom girl et fait une danse de la victoire pour Elodie ^^. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
L
Depuis que j'ai vu et entendu son clip "Dear Mr Président" je suis fan, mais chut hein garde ça pour toi, j'ai une réputation..<br /> Bises marditales
Publicité