Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2011

SWAP : Parce que le compte à rebours a commencé ^^

Plus que quelques jours,
et mon pitit blog aura fierement atteint ses 3ans d'existence...

logo 3ans

Je vous ai concocté quelques surprises,
pour la semaine à venir,
mais avant ceci,
je réfléchissais à une petite idée,
pour compléter le coté festif de la chose...

Mon blog,
il se veut astucieux,
et a toujours été placé sous le signe du partage...

Ma petite Koala m'a soufflé l'idée,
un soir où je lui confiais mes envies de vous gater,
et je l'ai de suite trouvé tres sympa cette petite idée,
plus qu'à la mettre en pratique ^^

Cette merveilleuse idée,
c'est d'organiser un SWAP sur mon blog ^^

Partage, cadeau, déco,
astuces et gourmandises,
autant de choses qui correspondent à mon blog
(enfin, je l'espere ^^')
tout ceci à mettre dans un petit colis,
en pensant à faire plaisir à l'autre,
oui, çà colle completement avec
Les Astuces d'Elodie...

Pour celles et ceux
(on peut toujours réver ^^')
qui ne connaissent pas les SWAP,
le principe c'est de réunir des participants,
autour d'un theme,
avec un fil conducteur,
et de faire une sorte de ronde de cadeaux...

Du genre A offre à B
tandis que B offre à C
jusqu'à que la boucle soit bouclée,
et que A reçoive aussi son cadeau
(avouez que le contraire serait moche quand meme ^^')

Ainsi, j'aimerai savoir qui serait partant
pour préparer la liste des participants durant la semaine
ainsi que le questionnaire
auquel chaque participant devra répondre,
afin d'aider celui qui devra lui préparer le colis
dans les choix, afin de ne pas faire de flop...

Perso, je pensais réunir entre 5 et 10 personnes,
afin que ce ne soit pas trop lourd à suivre,
(en rentrant du boulot, s'entend ^^')
et j'espere que mes petits habitués me suivront dans l'aventure ^^

Pour ce SWAP,
j'aimerai composer autour de la déco,
de la gourmandise, et des astuces,
mais surtout sans se ruiner,
et le tout dans la bonne humeur...

J'adore faire plaisir aux gens,
alors bien sur je ferai partie des participants ^^

Alors,
qui m'aime me suive ^^

P.S: je ferme les participations d'ici une semaine maxi, ou avant si on atteint les 10 personnes, et j'envoie les questionnaires dans la foulée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
^^' désolée de te le dire, mais je penche pour le second... remonte de quelques commentaires, et j'explique le principe du SWAP looool<br /> <br /> Je t'envoie de suite le questionnaire pour le préparer ;)
N
aller je me lance dans la foule et je veux bien participer!! ça sera assez rigolo!! par contre j'ai pas vu le theme ou alors je suis méga miro??? XD
E
Hop hop hop, les 4 premiers questionnaires sont partis, à vos claviers les filles ^^
E
Je n'attendrai pas une semaine si on atteint les 10 personnes avant ^^<br /> Pour le moment, la liste est encore ouverte ;)
K
Tu auras même pas eu besoin d'attendre une semaine!
Publicité