Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
4 août 2011

Parce que Elodie l'enjouée est aussi victime des coups de mou x_X

Si je devais résumer mon moral ces temps ci,
je dirai juste "pffffff"
parce que je ne sais pas par où commencer,
mais tellement de choses me pesent x_X

Je suis fatiguée,
çà c'est sur,
et peut etre bien que çà influe sur ma patience,
ou encore mes facultés à garder mon calme,
le fait est qu'à midi, j'ai frolé la crise de nerfs...

Pour faire simple,
les tensions au boulot ne font qu'augmenter,
et s'il y avait un ring là bas,
peut etre que çà permettrait de régler certains comptes...
(va falloir que je propose l'idée... xX)

Depuis un mois,
je m'interdis le café,
pour éviter tout geste/parole malheureux(se)
et aussi pour éviter d'empirer ma legere insomnie...

Non, pas insomnie,
j'arrive à dormir quand meme,
mais on dira que je traine jusqu'à minuit passé,
et pour le réveil à 6h30 çà pique léger x_X

Cette semaine,
je me leve sans envie,
la plupart du temps avec 10mn de retard,
tellement je suis KO,
et que je n'ai pas envie d'y aller...

Quand on voit les éloges que je faisais durant mon stage,
les choses ont bien changé...

Faut dire que pendant le stage,
j'étais une assistante,
et depuis je me suis presque transformée en larbin...

Du genre gérer les expéditions tandis que je vois le collegue sur facebook,
tenter de gérer la compta,
alors que je cours aprés les infos,
les derniers choix du patronat,
ou encore la gestion des litiges...

Je suis censée etre une assistante,
mais personne ne me met au parfum,
je ne sais pas quel est le sujet ou encore la finalité de celui ci,
et je dois me démerder,
sans compter sur les sautes d'humeur du collegue,
et le caractere tres "brasseur de vent" de mon patron...

J'en suis limite venue à espérer qu'on m'appelle pour donner un coup de main
aux expéditions à préparer les commandes,
ou encore en production,
afin de m'éloigner du milieu néfaste pour moi du bureau...

Parce que je ne suis pas encore installée,
je surfe entre les deux ordis,
dont aucun n'est le mien,
je me pose au coin d'une table pour gérer mes dossiers,
en tentant de suivre le flot d'information qu'on me lache
et qu'il faut que je choppe au vol...

Sauf que je ne marche pas comme çà moi...

Sauf que j'ai besoin d'etre posée,
calme et organisée,
et que c'est tout le contraire dans mon quotidien...

Si bien qu'au détour d'une discussion avec le deuxieme patron,
qui gere la production,
je lui ai dit qu'en l'état actuel,
je ne savais meme pas,
dans le cas où on me proposait de reconduire le contrat,
si je re-signerai ou non...

Tout simplement parce que dans les mois à venir,
si on me garde,
je devrais etre censée gérer le secrétariat et la compta
(boulot de mon patron)
mais aussi tout le portefeuille client en télévente,
et les litiges
(boulot du collegue)
et le ménage,
et le coup de main en bas s'ils sont trop dans le rush...

Et tout çà pour un SMIC ^^'

Je frole le Black out à mon avis,
je suis épuisée sans réussir à me requinquer le week end,
les soucis de vue auraient du me mettre la puce à l'oreille
(et non, je n'ai toujours pas pris rdv chez l'ophtalmo x_X)
je tire sur la corde, mais jusqu'à quand...

Sans compter qu'heureusement que Chéri Mac Gyver est à la maison,
et qu'il gere le ménage/repas/enfants,
sinon je ne sais pas si je me serai pas enfuis en courant xX

J'aime pas, j'ai l'impression de geindre,
mais...

Pffffffff !!!

*** *** ***

FIL9502

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais oui Sophie, bien sur que je me rappelle de toi, çà me fait plaisir d'ailleurs que tu sois repassé par ici ^^<br /> Comme tu l'as peut etre remarqué, cette expérience du SWAP m'a tellement plu que j'en ai organisé un chez moi ^^<br /> <br /> Pour info, les choses se décantent au boulot... le deuxieme patron a parlé au premier, certes en grossissant "légèrement" et en extrapolant certains de mes dires (... x_X) mais çà a fait un peu comme un électrochoc, du coup big réunion de crise l'apres midi avec le collegue et mon patron, afin de "clarifier" les choses... j'ai dit ce que je pensais, que oui, les réflexions m'avaient choquées, et que j'avais du mal à trouver ma place entre eux deux au bureau... amélioration du climat aujourd'hui, à voir comment çà évolue... mais j'ai repris un peu le sourire, meme si je suis courbaturée de partout x_X (5h30 de production ce matin, je sens chacun des muscles qui composent mon corps x_X) et des emmer*** niveau finance qui nous tombent sur le coin (qui a dit "encore!!!" x_X)<br /> <br /> Kisssouilles tout le monde :)
S
c'est sophie, je ne sais pas si tu te rappel d moi, nous avons participer a un swap gourmandise, cela me rend triste de te voir comme ça, ton environnement de travail n'est vraiment pas top!!! c'est nul les personnes qui se croivent tout permis!!!!!
E
Welcome => c'est une idée çà, je devrai leur proposer tiens ^^'
W
Aïe aïe aïe comme je te comprends je détesterais ça moi aussi :(<br /> Allez, tiens le coup ma belle, parce que tu t'en sors très bien et tu peux être deux fois plus fière de ce que tu fais ;) C'est le patron et le collègue qui devraient faire un article sur leur blog pour se remettre en question! ^^<br /> Bisous, cha va n'aller !! :)
E
Cnadoo => oui, c'est pour me tester, je le sais bien... et je suis loin d'etre toute douce (comment çà çà fait longtemps que je me suis pas rasé les pattes x_X lol), mais quand on me parle de travail d'équipe, je trouverai d'autant plus formateur que si quelqu'un qui connait la solution me la donne de suite, plutot que de perdre 30mn à la chercher tant bien que mal ^^'<br /> Enfin, chui ptetre nouille, mais c'est ma façon de voir les choses, de meme que si je ne les satisfait pas, je ne vois pas pourquoi on s'évertue à vouloir me garder, quite à me foutre la pression sur le dos (bien que j'ai l'impression que personne ne leur conviendrait x_X)<br /> <br /> Michel => je t'attends :P<br /> <br /> Kisssouilles tous les deux ^^
Publicité