Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Parce qu'avec lui, meme les moches ont leur chance ^^

Alors faisons court,
celles et ceux qui n'ont aucun humour,
aucun sens de la dérision,
et qui comptent défiler avec leurs banderoles,
vous restez dehors de mon Blog,
je veux pas de vous...

Voilà, maintenant qu'on est entre nous,
entre gens droles et civilisés,
mais pas completement abrutis pour ruer dans les brancards,
bah je tenais juste à vous présenter le mec idéal en fait...

C'est simple,
j'adore ce gars...

Il lui arrive à faire du lourd, voir du "too much",
mais pour se détendre,
çà fait du bien des fois ^^

Disons le,
il est pô laid le petit Max Boublil...

Et puis,
franchement,
écoutez juste les paroles...

Je suis explosée de rire,
toute seule devant mon ordi ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Franchement, on est mort de rire, mon Loup et moi!! Trop trop fort cette chanson!! Merci pour la découverte!
E
Oups des nouvelles venues, meme pas eu le temps de passer un coup de balai sur ce blog x_X<br /> <br /> Salut les filles, contente que çà vous ait plu, c'est un peu le but aussi :)<br /> <br /> Lilie => mais de rien, de rien ^^
B
Je crois que tu as le même humour que nous !
S
Franchement, j'ai adoré ! Merci pour cette vidéo, je sens que je vais la montrer à mon homme, c'est trop marrant ;)<br /> Bonne journée à toi ! Bises
L
PTDR !! J'adore !! Merci pour cette découverte :D
Publicité