Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Parce que Nico est AUSSI, entré dans l'école de la vie ^^'

Je vous avais raconté combien Nico était heureux
d'etre enfin rentré à l'école
tout çà pour une histoire de vélo x_X

process_image

A midi A 14h quand j'ai enfin pu débaucher pour aller manger,
je lui ai donc demandé comment s'était passée sa journée...

Nicolas : Et ben, tu sais,
y'avait un garçon, et ben
il m'a poussé du vélo,...

Moi (en train de me dire
que j'allais devoir lui expliquer
quelques regles de survie
en milieu hostile)
Et tu as fait quoi du coup...?

Nicolas : Et ben...
Je lui ai roulé sur les pieds !!!

Je suis faible les gens,
mais j'ai tout simplement explosé de rire...

Çà sera pour la prochaine fois,
les bons sentiments à coup de
"faut aller le dire à la maitreeeeessse"!!! ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Balbero => mouais c'est un peu çà ici aussi ^^'<br /> <br /> Lilie => ouais, maintenant, faut juste pas que ce soit lui qui rackette plus tard x_X<br /> <br /> Leoetlisa => pas faux, je fais pas mieux ^^'<br /> <br /> Welcome aboard => bah je me dis qu'en quasi un mois d'école, je n'ai toujours pas été convoquée... yess, j'ai encore un espoir ^^' lool<br /> <br /> Kisssouilles les filles et désolé de ma réponse tardive ^^'
W
Trop fort ton Nico ;)
L
il faut lui rouler sur les pieds ET aller le dire à la maitresse :)
L
PTDR !! Au moins t'as pas le risque qu'il se fasse raquetter plus tard :p
B
explose de rire. Rien d'autre a dire
Publicité