Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2011

Parce que c'est l'hécatombe dans la trousse à Yaya... x_X

Ce soir, j'ai eu une envie...
ce soir, j'ai eu envie de tordre le coup à ma fille,
aussi bien qu'elle avait malmené son matériel scolaire...
(et croyez moi, j'aurai pu bien m'éclater vu la marge d'erreur x_X)

Je ressitue le contexte...
On a vadrouillé tout le week end,
du coup 20h, aprés manger,
on se met à ses devoirs...

Et là, Malheureuse !
j'ai fait ce que je n'aurai pas dû faire x_X

J'ai ouvert sa trousse,
pour voir s'il lui manquait pas quelques petits trucs...

Et là, à ce moment là,
j'ai vu noir, rouge, vert...
pis j'ai vu Yaya...
et non, heureusement pour moi,
l'amour maternelle était plus fort,
ou j'aurai fait un strike x_X

yaya destructrice 002

Et un stylo bleu tellement machonné,
qu'on se demande comment elle arrive à écrire
avec la mine qui se barre par l'arriere x_X

yaya destructrice 004

Et une gomme plus si blanche,
un crayon papier séverement raccourci à cause de taillage intensif
et lui aussi machonné
(on change pas une équipe qui gagne x_X)
et un ciseau qui a fait la guerre apparemment,
et qui a gagné sa pension d'invalidité pour mutilation au combat x_X

Parlons-en de ce ciseau,
que j'ai voulu Ultra confort,
afin que la prunelle de mes yeux ne s'abime pas ses mimines
à coupigner frénétiquement pour ses travaux scolaires...
Je l'ai donc acheté trois fois le prix des basiques,
avec une anse en caoutchou mou pour un total confort...
sauf que je n'avais pas imaginé une seconde
que ma fille développerait sa machoire
en faisant du mordant sur le pauvre outil x_X

yaya destructrice 005

Une trousse qui a assisté impuissante au carnage
et qui est recouverte de sang d'encre bleu x_X

Dois-je préciser que cette fichue trousse m'a couté un oeil,
et qu'en début d'année,
ma tres chere fille est venue me voir en me disant
"Maman, la maitresse elle avait dit DEUX trousses,
sinon, tu veux que je les mette où mes feutres?"
(DTC... euhhh j'ai envie de dire, comme çà à chaud,
dans l'étui fourni avec au moment de l'achat, suis-je bete x_X)

yaya destructrice 006

Un Velleda qui a du subir une reconstitution d'une scene de POGO
dans le plus déjanté des concerts de Black métal x_X

Bref oui,
j'ai faillit étrangler ma fille,
qui en à peine 1 mois et demi,
me redonne la quasi totalité de sa liste scolaire à racheter...

Je me suis quand meme permise
de laisser un petit mot à la maitresse,
pour la prévenir que j'avais assisté au massacre vu le désastre
et que je m'engageais à remplacer au plus vite
le matériel sauvagement légèrement abimé,
que ma fille se retrouverait donc sans ciseau pendant quelques jours
(parce que j'ai pas forcément super prévu
de courrir aprés un ciseau bout rond à la débauche x_X
mais çà je l'ai pas écrit ^^')
et que j'espérai que çà ne se reproduirait pas...

Sous entendu,
je pense quand meme que ma fille y a travaillé
à plusieurs reprises pour faire ce carnage,
il aurait été aimable de l'arrêter alors qu'elle élaborait ses plans machiavéliques
plutot que venir me ruiner en fin de mois
(j'ai déjà pas besoin de çà,
la cantine s'en sort tres bien toute seule x_X)

Sinon, comme je vous disais,
vadrouille vadrouille,
cette aprem on s'est retrouvé à passer par Agen,
pour aller voir ma grand mere à sa maison de retraite...

Que dire, à part que j'ai ressenti un gros vide,
que je n'aime pas où j'ai déménagé,
et qu'Agen me manque malgré tout x_X

Je ne suis pas chez moi dans le Sud Gironde,
je le sais bien,
et revenir dans mon pays natale à fait ressurgir tout çà
malgré que je sache qu'Agen de nos jours,
c'est juste super pourri,
et que j'y ai gagné niveau scolarité pour mes enfants,
sans ces harpies de mamans agenaises
(quoique je suis pas mal servie par ici aussi x_X)

Bref, petit coup de blues en perspectives,
mais on fait avec...

mamie josepha 001

Mais le plus important,
Te Quiero Abuelita ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon je veux bien que les ciseaux ne soit pas fait pour ca , en l'occurence mordre dedans mais c'est pas normal non plus qu'il est cédé aussi facilement... A moins que ta fille est une machoire de carnassier.
E
En fait, elle les a tout simplement niaqué jusqu'à que mort s'en suive (pour les ciseaux bien sur xX)<br /> et pour Nico, vi, Audrey (balbero) si dessus, qui les a connu bébé tous les deux, me disait justement sur msn qu'on aurait pu les prendre pour de faux jumeaux sur cette photo ^^<br /> <br /> Kissssouilles la miss ;)
W
Je me demande bien comment elle a fait pour les ciseaux!! ^^<br /> PS : il a vachement poussé ton p'tit garçon ;)
E
Si y'a ce genre de genes, va falloir que je vois du coté de Chéri Mac Gyver x_X (qui soit dit en passant, n'a pas ce surnom par hasard, si tu vois ce que je veux dire x_X)<br /> <br /> Pour le PEL, faudrait déjà en avoir un XD<br /> Et pour les affaires, c'est bien pour çà que j'ai fait un mot à la maitresse, parce que meme si Yaya est seule fautive, elle a dû etre super discrete le temps de son carnage x_X<br /> <br /> Kissssouilles poulette ^^
N
oh mon dieu!!!! les pauvres!!!! mais c'est pas un humain ta fille! t'es sur qu'elle a pas des gènes de Godzilla-destructor par hasard? si tu veux on l'embauche chez nous pour le massacre général, elle sera parfaite!<br /> <br /> J'avoue que là si elle te fais ça toute l'année tu vas devoir péter un PEL pour des ciseaux a bout rond! <br /> <br /> j'ai de la chance de ce coté là, les affaires de mon Dark Vador sont soigneusement consignées par la maitresse et redistribuées de manière adéquates! j'en rigolerais moins quand on passera au primaire!! XD<br /> <br /> des bisous ma louloutte!
Publicité