Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Parce que meme les chansons pourrites ont un pouvoir secret ^^'

Je me suis rendue compte
que certaines chansons qui pouvaient paraitre débiles au premier abord
(et qui donc le sont, foncierement... xX)
peuvent nous accompagner à un moment de notre vie,
voir nous servir de leitmotiv pour avancer...

Fini les "Mistral Gagnant",
ou encore les "Je l'aime à mourir",
ou bien enfin les "S'il suffisait qu'on s'aimeuh"... *Meuhhhh*

OUT toutes ces mievreries
comme dirait Anaïs dans "Mon coeur, mon amour"
(tiens, penser à s'écouter celle ci aussi
pour délirer et remonter la pente ^^')

C'est ce qu'il s'est passé avec LMFAO...
groupe que je trouvais un peu too much,
parce que trop surfait...

Et pourtant je me suis faite avoir comme une bleue ^^'

Leur derniere chanson,
"Sexy and i Know it"
a fait l'effet sur moi d'une rengaine,
qui m'a en grande partie aidé
à passer le cap de me trouver belle...

J'ai l'air fine à me trémousser dans ma cuisine,
en psalmodiant des "I'm Sexy And I Know It" ^p^'

Et puis hier,
j'ai eu l'idée de chercher le clip de cette musique,
parce que franchement,
il ne pouvait etre que délirant,
et j'avais en effet raison ^^'

Du coup,
juste parce que je m'en suis payée une bonne tranche,
je partage quand meme ^^

Y'a pas à dire,
je kiffe ceux qui ne se prennent pas au sérieux ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Michel pour ton passage, bonnes fetes à toi aussi, et que le vieux barbu te gate ^^
M
oui meme j'aime bien les chanteur qui ceux prennent pas au serieux ce la me fais marrer ....<br /> je passe ce matin pour te souhaiter de bonnes fetes de fins d'année et que tout aillent bien pour 2012.<br /> a bientot michel
E
Moi c'est le coté completement à coté de la plaque... vulgaire mais sans etre sérieux... j'trouve çà marrant ^^<br /> C'est simple, quand il enleve son pantalon, j'ai faillit faire pipi dessus XD
U
Beuh j'aime pas LOL ! en plus j'avais jamais entendu cette zik. Bref je n'ai rien perdu :p
Publicité