Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Parce que je fais dans le "desperate girl" ces temps ci...

Meuh non, c'était une blague,
le titre est juste en rapport avec la musique qui arrive,
que j'ai découvert en plein boulot
(ouais pas bien ^^')
parce qu'on fait dans l'échangeage de bons sons avec le collegue,
et que faut bien que je lui montre un peu mes gouts,
parce qu'à part me proposer de la berceuse en anglais,
l'est pas tres fort ^^'

Du coup, j'ai cherché un peu sur les coups de midi
(pour ma défense, les expéditions se sont terminées tres tot aujourd'hui
et y'avait pas les patrons,
et j'avoue que j'avais besoin d'une pause pour raison de cerveau embué...
Ayé y'en a assez des excuses? ^^')
youtube est mon ami,
et je suis tombée sur cette petite perle au hasard de mes clics...


Adrienne Pauly - j'veux un mec -

Ouais, vous comprenez mieux mon titre?

Je vous rassure,
je suis pas en pleine crise de boulimie masculine,
juste que j'aime beaucoup les paroles,
le rythme et la mélodie
et que j'ai plaisir à ce qu'elle reste dans ma tete ^^

Et puis une petite autre?

Allez, dans le meme genre on va croire que je fais passer des messages,
mais je trouve que la chanteuse,
à savoir Pauline Croze, ressemble beaucoup à une de mes cousines,
par son coté tout fragile et sa voix frele...

Bref j'adhere ^^


T'es beau - Pauline Croze

Et enfin, une musique que j'ai envoyé à Ed,
parce que ma foi, elle nous représente un peu...

Malgré ce qui se passera dans nos vies,
on sera malgré tout lié,
de grés ou de force on ne pourra pas renié notre passé...

Cette version de Vanessa Paradis,
accompagnée au piano,
est juste magnifique...

Et pour finir,
quelques petites photos prises il y a peu,
dont je suis plutot fiere parce que je me trouve vraiment bien dessus... ^^
(punaise, ma tignasse a encore poussée xX)

elo 067

elo 068

elo 072

Ne vous y trompez pas,
je commence à me trouver mieux,
mais je ne suis toujours pas "heureuse"...

Son ordinateur me nargue juste à coté du mien,
et certaines de ses affaires occupent deux étages de mon placard,
ce n'est pas facile de tourner la page
quand où qu'on pose les yeux,
une partie de lui est là...

Mais faudra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité