Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2012

Parce que petite séance calins avec mes chats...

Le temps passe...
l'envie d'écrire est moins présente,
tout simplement parce que j'ai un sentiment d'etre totalement vide,
entre le boulot qui m'en demande toujours plus,
et le retour d'Ed pour "cohabiter intelligemment"...

Autant dire que ce n'est pas rose,
que je ne le vis pas super bien,
cette impression de faire "semblant"
car apparemment de son coté pas d'envie qu'on retente quelque chose,
qu'on se reconstruise,
et qu'on recommence à partager...

De meme, la motivation pour perdre du poids s'est envolée,
tout simplement parce que je suis épuisée,
fatiguée et démotivée,
alors que si proche du but de passer en dessous des 100kg...

Je suis amère, j'encaisse mal
et pourtant je n'ai pas le choix...

Pour reprendre ce que l'autre c*** qui lui a tourné la tete
a mis sur msn,
"heureusement qu'il y a des bons moments pour sourire des mauvais"
elle a bonne mine tiens x_X

Bref, vendredi entre deux sanglots,
j'ai décidé d'embéter un peu mes chats,
et de les mettre à contribution pour quelques photos,
que je trouve bien sympa ^^

Enfin, mes deux chats,
Kiara, la petite troisième,
squattait le lit de Yaya et je ne l'ai vu réapparaitre
qu'à la sortie de l'école x_X

elo 147

elo 148

elo 156

elo 162

elo 163

Ouais, Pixel avait décidé de pas etre tres coopératif x_X

 elo 168

elo 169

J'ai bien tenté de faire poser Baghera,
mais faut savoir que dès que je m'approche,
elle se rue sur moi pour faire des calins ^^'

elo 170

Allez on se motive,
demain de nouveau un vide grenier à coté de la maison,
de quoi se faire plaisir à moindre frais !!! ^^

Et faut aussi que je tente de mettre à jour mon blog de ventes,
histoire de vider un peu les placards
(je pense déménager cet été !)

Pour ceci, donnez moi un petit coup de pouce,
et faites tourner l'adresse,
sérieux et rapidité sont mes leitmotiv ^^

blog vente le placard 

On clique pour y accéder ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les choses ont changé Welcome ^^<br /> <br /> j'ai enfin repris ma vie en main, je commence à aplanir les choses, et à tout gérer de nouveau...<br /> <br /> ce week end, cette cohabitation prend fin, et je vais etre de nouveau libre !
W
Je vais faire celle qui fait chier... je ne vais pas parler des chats ^^ "Cohabiter intelligemment", c'est quoi pour lui?? Partir quand il le veut sans penser à ce que tu ressens, revenir quand il le veut sans penser à ce que tu ressens, ce que tu vis? :/ J'appelle ça de l'égoïsme... :/
M
ils ou elles sont migons les chats , moi j'aime bien les chats car c vraiment independant et en plus c pas toi quoi les apdoté se sont eux ....<br /> <br /> bon wk <br /> <br /> michel
Publicité