Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2012

Parce que cette petite découverte m'a accompagné durant ces derniers mois...

... En effet, plutot que de passer mes soirées en larmes
bah une des façon de me changer les idées
a été la recherche de chansons
de nouveaux sons inconnus auparavant...

Mon double m'a pas mal aidé,
j'y reviendrai surement avec deux trois trucs qui m'ont bien plu,
mais on va dire que pour un mec toujours en train de courrir
et super nerveux,
bah il aime quand meme énormément les berceuses en anglais
(et comment vous dire,
juste pour çà on est incompatible...
L'anglais, non mais franchement x_X lol)

Du coup il continue des fois à me faire découvrir,
mais faut etre lucide,
j'aime un truc sur 3 qu'il m'envoie ^^'

J'ai donc pris les choses en main,
cherché par moi même,
et au hasard des clics,
je suis tombée sur çà...

Déjà, j'adore le style,
le coté completement décallé des chanteuses,
autant que la mélodie et les paroles,
et puis faut dire que je m'imaginais bien lui chanter çà
à l'autre perle rare ! ^^'
(et la fin du clip me laissait réveuse,
moi et mes envies de vengeance, justement ^^')

Alors étant persuadée que je ne pouvais etre déçue,
j'ai continué à gratouiller...
gratouiller... gratouiller...

Oh, un trésor ^^

 

C'est donc elles qui ont fait ce titre...

Et je continue,
je clique frénétiquement,
avide de rythmes et de paroles délirantes ^^

 

Bon là, j'ai déjà perdu mon double,
qui m'a laché un "Tssss une chanson pour fille"...
(je n'ai pu m'empécher de lui répondre
que ces petites berceuses,
c'était pas tres viril pour autant ^^')

Et puis, ces deux chansons que j'aime énormément...

 

Qu'est-ce que j'ai pu la fredonner celle ci,
en plein questionnement sur ce double,
aussi proches qu'éloignés l'un de l'autre...

 

De la chanson naïve,
et pourtant elles sont vraiment imprégnées en moi,
et j'y reviens souvent quand j'ai envie de chantonner...

 

Et puis...
Et puis mon GROS coup de coeur...

Celle qui m'aura pris à contre pied,
celle que j'aurai vraiment aimé,
contre toute attente...

Elle me donne envie de me déhancher,
elle me rend buvable des paroles pourtant juste vulgaires,
alors que là, je trouve le tout sensuel,
et pourtant c'était pas gagné ^^'

 

Attention, le clip me gène,
et pour la première fois malgré ce point,
j'aime tout de même la chanson...

Le mélange des voix, du rythme lassif,
je trouve que çà rend le tout sensuel,
tres malicieux et sexy...

Bref,
Brigitte sera ma grande découverte,

qui m'accompagne depuis ce fameux jour
où je suis devenue "UNE"
et non plus "DEUX"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité