Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2012

Parce que j'ai joué le choc des cultures culinaires ce soir...

... en compagnie d'Ed,
qui avait des envies de sushis...

Bref, çà va etre un article bateau,
juste pour vous expliquer qu'on s'en est mis plein la panse,
que c'était encore une fois trop bon,
meme si j'avais été trop généreuse sur le wazabi ^^'

sushi time 002

sushi time 003    sushi time 004

Bon ok,
on avait commencé à attaquer ceux de droite ^^'

sushi time 005

Ouais, Ed il fait bien le choc des cultures nan ?! ^^'

C'est là qu'on fait une pause,
et on cause petit coup de coeur...

Découverte sur Agen,
chez ma tante qui est donc en un seul week end,
à l'origine de DEUX astuces
(et là, je crie Allélouiaaaa! ^^')

En effet, ce sont des Bruschettas
(ou un truc dans le genre)
on les trouve chez Netto,
gout tomate/origan
ou ail/persil...

Franchement c'est une tuerie,
(quand les tapas font parties de vos genes)
encore plus quand on sait que j'ai eu la poche
qui doit bien en contenir une quinzaine
à seulement 0.50€,
faute à la date courte
(encore un mois pour les finir,
croyez moi je leur en laisserai pas le temps ^^)

Mais je sens que pas mal vont tiquer sur le "Ed, présent"...
(et non Ed, Président, c'est le contexte du jour, mais çà serait un joyeux bordel ^^')

On va pas se mentir,
je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé,
et je pense qu'il va falloir énormément de temps pour ceci,
la rancune çà se guérit pas comme çà...

Juste que dans deux mois il passe son exam,
l'exam qui donne acces entre guillemet à son reve d'exploitation viticole,
et que je ne peux tout simplement pas le laisser tomber...

On peut dire de moi que je n'ai aucune volonté,
que je suis bete,
peut etre qu'il en profite,
je ne suis pas dans sa tete sinon j'aurai bien évité
de morfler comme çà...

Ce que j'en sais,
c'est que c'est tout de meme un mec bien,
qu'il est bosseur et qu'il n'a jamais rechigné à la tache,
et le fait qu'il puisse etre recalé seulement à cause d'un rapport de stage
non, çà serait injuste,
alors que l'autre perle rare,
immature, irresponsable,
et même pas sérieuse
(absentéisme toussa toussa)
pourrait elle l'avoir, je dis non...

Son reve, çà aurait pu etre le notre,
et même si je risque de ne pas faire parti de ses projets futures,
je me dis que par mes valeurs et ma droiture,
je ne peux pas me délecter de ses faiblesses...

Il a été celui que j'ai aimé,
celui que j'ai admiré,
mon doux poison, ma douce prison,
et je ne me résous pas à garder de lui,
l'image de celui qui pense avec sa queue,
tellement c'est loin de ce qu'il est...

Il s'est planté,
j'espere qu'il aura compris la leçon au passage,
mais non, il n'est pas celui qu'il était dernierement,
et je suis persuadée que sorti de sa formation,
il redeviendra celui qui m'a fait craquer,
celui qui semble si fort,
même si désormais je saurai intimement
que ce n'est juste qu'un homme...

En tout cas,
cette année depuis mon embauche,
m'aura réellement fait murir,
malgré toutes les épreuves,
je me sens mieux dans ma peau,
plus épanouie, plus sure...

Et malgré les larmes versées,
je me dis que çà valait le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma belle Candoo... il est au courant de tout le mal que j'ai fantasmé de lui faire, à elle et à lui... j'aurai pu les détruire (et j'aime à penser qu'un petit mail envoyé telle une bombe sur sa petite boite mail pourrait péter son petit cocon idéal à l'autre perle rare, vu que son mec n'est pas au courant des écarts de conduite de sa douce...)<br /> <br /> Mais avec toute ma maturité, toute mon intelligence, et toutes ces larmes, à quoi bon? çà m'apporterait quoi sur le long terme, d'essayer de le faire souffrir... un genre de vendetta et aprés? Il serait meme surement plus fort que moi à ce jeu là!<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, je ne pense pas que ce soit le meilleur pari à faire pour l'avenir, meme si ce soir encore, on est en train de bosser son rapport, alors que je sais qu'il l'a revu aujourd'hui (reprise des cours aprés stage + vacances), en tout bien tout honneur pendant les cours, certes et pourtant çà me met une boule dans la gorge...<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a encore du chemin à faire quoi ^^'
C
Tu es là près de lui à le soutenir alors que tu aurais pu te venger du mal qu'il te fait.... ça fait de toi une belle personne. Dans la vie, on fait pas tjs les choses qu'on "devrait" faire mais fuck le principal, c'est d'assumer sa vie comme on l'entend...<br /> <br /> Sont énormes tes sushis !!
Publicité