Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2012

Parce que ce soir, j'ai été sous le choc... o_O

Tout a commencé alors que j'étais devant mon ordi,
bien motivée à mettre en vente
les vetements trop petits des enfants,
et se faisant,
j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable...

Une petite musique qui va bien,
et je me laisse guider...

Depuis quelques jours déjà,
je me fais plaisir avec la BO d'Intouchables,
qui est vraiment tres tres sympa...

Ou encore celle ci...

 

D'ailleurs entre les deux,
je préfère presque la deuxieme ^^

Et puis je me suis dit,
qu'aprés tout je n'avais pas eu la chance
d'avoir un entourage tres sensible à l'art,
la seule forme d'art chez nous
était mes copies de mangas que je m'évertuais à améliorer...

Je me suis donc décidée à mettre sur youtube
des musiques classiques,
histoire d'habituer mon oreille,
car j'aime beaucoup l'art,
et je fais l'effet d'une noob en la matière...

Je clique, je clique je clique...

Et là, choc !

 

Vous avez pas compris?

Allez,
je la refais pour les nuls du fond de classe... 

Bah merde, si on m'avait dit ^^'

J'ai l'impression d'avoir démasqué
une énorme mascarade,
et pourtant j'adore cette musique,
tout comme j'aime bien Gainsbourg,
malgré son talent tres controversé...

Encore une fois,
là où certains ne voit que le clopeur fou,
je vois l'artiste, la finesse et la délicatesse
du timbre de sa voix,
là où certains ne voit que son état dégradé,
je vois sa fragilité, sa faiblesse...

Vous en pensez quoi vous?

L'art,
c'est une histoire de sensibilité?
- je bosse en cachette pour pondre les futurs sujet de phylo, oui oui ^^' -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de tes visites Michel, moi je ne manque pas de me fendre la poire chez toi ^^<br /> <br /> Kisssouilles!
M
et oui ce sont de tres belles chanson ....<br /> <br /> bon dimanche
E
Tu me connais Audrey, je passe ma vie devant l'ordi ^^ du coup je suis allée au plus simple...<br /> <br /> çà m'aurait bien tenté d'avoir une petite collection pour écouter... mais on va dire que celui qui partage ma vie n'est pas des plus "sensibles", donc je me vois bien le charmer avec çà XD<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé par Chopin, je trouve que l'écoute est facile ^^
B
Si tu veux essayer le classique essaye les cds j'aime pas la musique classique mais ca j'aime bien. Je sais que la playlist existe sur spotify.
Publicité