Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2012

Parce que l'une reste, et l'autre part...

Shalut mes coupinous,
petit article pas tres joyeux ce soir,
tout simplement parce qu'il apporte une bonne,
et une mauvaise nouvelle...

Déjà, faut savoir que j'ai réussi à avoir
mon Lundi dernier, afin de faire le pont,
et juste çà, çà relève de l'exploit...
(d'où les tentatives culinaires,
et les articles un peu plus réguliers ^^)

Mon retour a pas mal piqué Mercredi,
et la semaine a été éreintante,
avec la journée de boulot
et la soirée sur le rapport de stage de Ed
(jusqu'à 1heure du mat' la plupart du temps
mais rapport bientot fini,

ouff, j'aurai plus à en entendre parler!)

Aujourd'hui donc,
j'ai eu beaucoup de mal à me lever,
et je suis arrivée au boulot avec la seule idée fixe
"vivement 13h que je me casse!"
(ouais, je suis grave positive quand je m'y mets x_X)

La journée en elle meme s'est bien passé,
vers 11h mon boss me convoque dans son bureau,
afin de coser un peu pépette et CDI
(s'en irait temps, je suis censée signer dans moins de deux semaines ^^'

Petit à petit,
il m'annonce les chiffres
(ce que j'espérais donc c'est bon)
mais en sachant que çà dépend en grande partie
de s'ils ont bien envie d'etre réglo...

Je ne me suis pas démontée,
je lui ai dit que çà ne me dérangeait pas,
que de toute façon, c'était surtout le salaire net qui m'intéressait,
mais que j'attendais d'eux d'etre honnete,
ou auquel cas je ne le serai pas moi non plus...

Ce n'est pas pour jeter un froid,
mais au moins, çà c'est dit...

J'aurai donc mon CDI au 22 Mai ! ^^

çà c'était pour la bonne nouvelle...

Sur les coups de 14h
(oui, je suis censée finir à 13h,
et y'a pas de bug dans mon article x_X)
mon double qui était légerement aussi proche
du black out que moi,
me lance derriere le dos du patron
que de toute façon il va voir pour un entretien d'embauche...

C'est peu dire que je me suis pris une douche froide!

C'est bete, je me réjouissais de ce contrat,
mais sans tomber dans le mélodrame,
s'il ne fait plus partie de l'équipe,
je vais bien me sentir seule x_X

Je l'aime bien ce couillon de double,
et juste au moment où je commençais
à sympathiser, voire me faire un ami,
faut que celui ci se barre à je ne sais combien de bornes x_X

J'ai un gout amer en bouche,
et il m'a trop fait rigoler quand il m'a dit
"attends, déprime pas, rien n'est fait encore..."

J'ai ressenti son ras le bol,
à plusieurs reprises je l'ai trouvé distant par rapport à moi
ces derniers temps...
Maintenant je comprends,
il était juste sur la breche,
à flirter avec la démission...

On a donc discuté de mon cas,
et il m'a dit que c'était cool,
qu'il était content pour moi si j'avais eu ce que je demandais...

Mais merde, je n'arrive tout simplement pas
à me faire à l'idée que ce nigaud va me manquer x_X

Il a un an et demi de plus d'ancienneté
dans la boite que moi,
et même si je me dis que le prochain ne sera pas foncièrement con,
c'est comme si un petit bout de moi venait d'etre consumé...

Le fait aussi qu'il ne m'en parle qu'à moi,
et surtout quand on connait Monsieur Macho,
ou Superman comme il aime qu'on l'appelle
(il a peut etre juste les lunettes en commun,
et encore ^^')
çà m'a touché...

Pffff c'est con l'amitié x_X

elo 245

Photo prise en début de semaine...
c'est bon, chui crédible quand je dis
que je suis VRAIMENT crevée?! x_X

boucles 002

Et les boucles que m'a donné ma tante d'Agen,
dont je suis fan (et Yaya aussi x_X)

Mon double, quand il les a vu
"ce sont des trucs indiens çà non?"
Et ma réponse...
"Non non, je savais pas quoi faire ce week end,
alors chui allée plumer un moineau"

Du coup maintenant,
j'ai droit à Pocahontas comme surnom ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma chérie ^^<br /> <br /> Et vi, qui l'eu cru...<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout que hier, on délirait avec Ed, sur mes notes de BTS en comptabilité... et le fait que j'ai eu mon BTS sur le fil...<br /> <br /> Ah çà, Couerbes aurait pas misée sur moi pour le boulot de secrétaire comptable chui sure XD
B
RHOOOOOOOOOOO....si j'avais eu une bouteille de champagne j'aurais fete ca avec toi. Ca y est tu as ton CDI. YOUPIEE,YOUPIE, YOUPIE, YOUPIE.....Bon d'accord que le 22 mai . JE SUIS TROP CONTENTE.
Publicité