Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2012

Parce que j'ai enfin attaquée les toiles pour les petits ^^

Je vous avais parlé (on clike ^^)
de mon envie de tenter de me remettre à la peinture,
dans le but de décorer à moindre frais,
et avec du fait maison,
la chambre de mes ptits monstres...

J'avais beaucoup de mal à trouver des modeles,
surtout pour Nico,
car je ne me fais pas assez confiance pour me jeter dans le vide,
et tenter de faire quelque chose d'harmonieux..

J'ai toujours cette peur de vouloir trop en faire,
et de finir par gacher ce qui était joli à la base...

Du coup, quoi de mieux que la présence d'une ATSEM
pour me lancer sans trop avoir la trouille...

Pis ce soir j'avais envie de dessiner,
reste plus qu'à trouver le soir où j'aurai le courage de le peindre ^^'

100_1520

Tandis que j'ai réussi à me lancer tres vite
sur la toile pour Nico
je suis bizarrement beaucoup moins sure de moi
pour le tableau de Yaya...

100_1523

Pour Yaya, je pensais partir sur le papillon seul,
mais le dessin étant bien trop chiant à faire,
je me vois mal lui dessiner des ptits copains,
du coup çà aurait fait vide, et tristoune...

Je tente donc une compo avec des fleurs de frangipanier,
et je n'ai encore aucuuuune idée de la couleur du cadre en général xX

Comme je vous disais, trop peur,
encore elle, la garce (!!!)
trop peur de gacher,
de ne pas faire un truc bien,
de ne pas assurer et que çà soit juste passable...

Je ne sais pas encore quand je leur montrerai fini,
car meme ce soir,
je n'arrive meme pas à me convaincre que je peux le faire...

Mais sait on jamais,
peut etre qu'un jour vous apercevrez le résultat,
d'ici quelques mois,
au détour d'un article ^^ 

Par contre, rien à voir,
mais maman si tu passes par là,
dis moi que tu as gardé les papiers de garantie de l'appareil photo
que tu m'as offert...

J'ai le flash qui a rendu l'ame x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité