Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2012

Parce que ce cadeau en vaut 1000 - Bonne fete à toutes les mamans!

Tout a commencé avec un week end à Agen,
où ma tantine m'a refilé tout un tas
de perchoirs à oiseaux comme j'adore,
qui pendent tout plein...

Or, je n'ai pas de boite à bijoux sympa,
et les mettre tous en tas sur un coin de mon bureau
me rendait malade,
entre le risque d'en perdre,
ou encore que tout s'oxyde dans une joyeuse orgie x_X

J'avais donc prévu un plan,
avec dessin à l'appui, siouplé !

cadre à boucles 001

Bon, j'avais juste pas le chassis,
et je pensais mettre un tissu assez baroque,
dans des teintes noires,
histoire de faire ressortir mes boucles dessus...

Et puis la fete des meres...

Mon Nico n'a rien préparé en petite section,
ce que j'ai vraiment trouvé dommage,
et lui même en était géné,
limite les larmes aux yeux en m'annonçant qu'il n'avait rien pour moi...

Je l'ai donc rassuré en lui disant
qu'un gros bisous de sa part serait aussi un tres beau cadeau ^^

Ed ne m'a rien pris,
mais j'ai envie de dire
c'est pas comme si j'étais pas habitué ^^'

Et puis ma Yaya,
qui me soulait depuis bien deux semaines
en me disant que je serai super contente,
que c'est tout à fait ce que je voulais...

J'ai bien pensé à ce cadre,
mais je me suis dit que quand même,
çà serait bizarre que la maitresse ait lu comme çà dans mes pensées ^^'

Et bien si !!!

cadre à boucles 002

Je le trouve juste superbe
(çà me change des sets de table tout moche
que ma chérie m'avait fait sur Agen ^^')
et son dessin est juste adorable!

cadre à boucles 003

J'adore,
y'a pas à dire elle avait raison,
juste ce que je voulais,
et mieux encore ^^

cadre à boucles 008

Alors,
çà déchire pas comme cadeau??? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi, les recettes foireuses je connais.. moi c'était Yaya pour le pere noel, à mettre sous le sapin avant de partir à pau à sa premiere année de maternelle...<br /> <br /> Soucieuse de la finition, le temps qu'Ed les monte dans la voiture et charge les bagages, j'avais installé les cadeaux, et j'ai croqué un bout du sablé du pere noel, pour faire genre... j'ai failli décéder x_X lol
N
Ils savent nous faire plaisir ces pti bouts de chou...!!! C est nul qu ils ai rien fait en petite section...moi c etait pas genial mais il etait content de me dire qu il avait fait des pti sablés pr maman avec la recette pr les refaire avec lui...(je les ai jamais refait c etait vraiment pas ca...lol...)... Il se rattrapera l annee prochaine...;-)
Publicité