Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2012

Parce que j'ai enfin ma boite à précieuuuuuux.... ^^

Mon titre aurait aussi pu etre
"parce qu'on va croire que je deviens superficielle..."
mais avouons le, je l'aurai pas forcément bien assumé ^^"

Je vous lachais la derniere fois
avec la réception de mes petits précieuuuux
à savoir mon attirail manucuresque de la marque Alessandro...

Et bien avouez qu'avoir tout plein de petits vernis
lachés dans la nature, au risque d'en perdre un,
c'était juste pas négociable...

Ma tantine comme d'hab,
m'a aidé à élucider l'équation,
avec une boite qu'elle m'avait préalablement donnée pour Yaya
(mais en bonne mere indigne,
je me sers grassement d'abord ^^')

boite à vernis 004

Une petite boite,
So Beautifoul & Girly
façon peau de croco argenté bling bling ^^

boite à vernis 001

L'avantage?
c'est que tout mon attirail tiens dedans,
alors je peux facilement partir en week end,
ET le glisser dans ma valise
(y'a déjà la place attitrée t'façon...)

Pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur facebook,
(comment çà, y'en a encore? > CLIK!!! )
un petit récap' des essais en une semaine ^^

vernis alessandro 022

Mon petit chouchou pour le moment,
le beau bleu aux reflets verts...

orange

Celui là était tres bien aussi,
mais un mauvais point car j'ai crisé pour me l'enlever ^^'
(plutot tenace le vernis...!)

Et enfin celui de ce soir,
avec un tres joli effet vynil,
j'ai l'impression d'avoir du sang au bout de mes ongles...

boite à vernis 008

Mais j'y pense,
j'étais ptetre visionnaire...

Oui, une minute de silence pour mon doigt,
qui a fait une tentative de suicide,
et ce durant la préparation de pates...

boite à vernis 006

Bon c'est bien plus joli ce soir...

Faut pas croire,
c'est dangereux de beurrer des pates,
surtout quand sur l'élan on tente
d'y laisser un morceau de doigt en guise de lardons x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité