Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2012

Parce que mes achats Vente Privée CCB sont arrivééééés ^^ (depuis une semaine, en fait xX)

Et oui les gens,
encore et toujours des achats,
mais c'est pour la bonne cause
vu que c'est pour MOA!!! ^^

Pour ce coup ci,
j'ai craqué sur Club des Créateurs de Beauté
(aprés le désastre Yves Rocher fallait bien!)
histoire de m'équiper un peu,
et surtout un peu mieux !

Déjà, le premier objectif,
était de me trouver des rouges à levres
qui passent pour tous les jours...

D'une tenue impeccable si possible,
ou du moins qui même s'ils s'estompent au court de la journée,
ne me fasse pas comme le rouge fadasse de Yves Rocher
(ouais, je suis pas mal remonté contre cette marque,
moi j'dis x_X)

achat CCB 003

Un "feutre" cerise,
qui est assez déroutant car il m'a replongé en enfance,
là où je prenais mes vrais feutres à dessin pour me faire les levres...
C'est ptetre con, mais j'ai culpabilisé de l'utiliser o_O"

Un stick Cerise Cristal,
qui a une couleur tres sympa,
mais avec des micro paillette argenté,
ce qui en s'estompant fait un effet bizarre
(enfin, je trouve que çà ne va pas tres bien avec mon bronzage
car çà donne une couleur froide...)

sans compter que ce n'est pas tres agréable
à porter sur les levres...

Le dernier, un stick goyave glossy,
qui tire un peu sur le rose,
rende mes levres pulpeuses à souhait,
adopté!

achat CCB 010

Histoire de tenter une meilleure tenue,
le crayon à levres assorti à Cerise!

achat CCB 009

Celui qui remplacera allegrement Bois de rose,
à savoir mon Sakura rose,
un peu plus doré que lancien,
mais qui me met GRAAAVE en valeur,
photo à la fin de l'article ^^

achat CCB 013

Une petite merveille,
un fard à paupière qui me nargue depuis bien trop longtemps,
mais c'était sans compter sur l'intervention de mes monstres,
à savoir que Yaya et Nico me l'ont renversé chacun,
et que j'avais donc les trois quarts des billes sous mon bureau...

Surtout, ne pas les étriper x_X

achat CCB 012

Au boulot, je tourne au thé,
alors autant que çà ait des vertus drainantes!

achat CCB 001

Mon petit craquage,
j'adore ^^

achat CCB 006

J'aime beaucoup le coté discret,
mais je m'illumine au moindre rayon de soleil
(Et non, je ne suis pas fan de Twilight x_X)

Et quelques photos...

elo 285

Façon arrogante ^^
(cherchez pas, çà se cultive ^^')

elo 286

Le fameux sourire toute dent dehors,
légèrement crispé en fait ^^'

elo 293

Poupoupidouuu !

elo 297

Ouais, il est définitivement tard,
j'vais me coucher x_X lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite cachotière !!! J'aime bien le feutre rouge à lèvres (le reste aussi d'ailleurs mais bonus + 1 pour le feutre), niveau tenue ça tient ?
Publicité