Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2012

Parce que la musique adoucit les moeurs...

Je vais pas le cacher,
le blog passe malheureusement au deuxieme plan ces temps ci,
simplement parce que le boulot me demande énormément,
que Chéri Mac Gyver a trouvé un boulot lui aussi,
et que généralement,
on arrive à 21h completement KO-Dodo!

Heureusement pour tenir le coup,
je me suis octroyé un week end à Agen le week end dernier,
et celui ci aura été incertain jusqu'au dernier moment,
mais Chéri Mac Gyver m'a poussé à y aller...

Lors de ce week end,
j'ai profité de ma famille,
de mes amies,
et d'un petit concert d'une amie d'enfance,
ma petite Brigitte...

J'aurai presque pu oublier les soirées Karaoké
où elle faisait vibrer du Whitney Houston,
et ce timbre de voix qui épate dans un si petit corp...

Bref, je me suis éclatée,
j'ai revu des personnes que j'aime énormément,
et qui me manquaient,
et surtout parce que j'ai ré-entendu cette voix,
et çà, çà m'a fait frissoner ^^

Et vu que je ne me voyais pas ne pas garder une trace
de ce week end,
je l'ai filmé,
d'abord avec mon portable pourri,
puis avec mon appareil photo,
le soucis étant le résultat sombre,
mais un souvenir tout de même... ^^

Avec sa permission,
j'ai donc fait une page youtube avec les vidéos,
que vous pourrez retrouver ici (on clique ^^)
et je vous laisse avec quelques extraits ^^

 

 

Et un petit final avec un Muse, je ne pouvais que approuver ^^

100_1706

Photo de ma petite chanteuse, où je la trouve magnifique ^^

100_1716

J'espere pouvoir l'admirer dans son art
plein de fois encore!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité