Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2012

Parce que la mere indigne dans toute sa splendeur! x_X

... Ah çà, vous allez en bouffer,
de l'article rentrée de marmots sur la blogosphere...

Moi, je fais plutot dans la pré-rentrée,
ou même dans la NON pré-rentrée...

Parce que je ne suis pas prete,
et que d'ailleurs je préfere m'en vanter sur mon blog
plutot que d'y remédier vite fait...

En fait,
j'ai tout acheté, enfin pour Yaya,
vu que j'ai pas souvenir d'avoir eu de liste pour Nico...

Tout est acheté,
mais rien n'est arrivé jusqu'à son cartable,
parce qu'entre le déménagement de ma belle soeur Claire,
et puis le boulot assez destabilisant ces temps ci,
je suis plutot paumée...

Là où je frole quand meme la mere indigne,
c'est que je crois avoir vu passer un mot dans le cahier de Nico
le dernier jour d'école,
mot qui parlait d'une spécificité pour la rentrée justement en maternelle,
entre les deux classes de l'école,
dont seulement une d'elle commencerait le matin
et l'autre l'apres midi...

Or, çà devient drole justement
quand dans un élan de motivation,
j'ai mis en carton toutes les affaires scolaires des petits
le cahier en premier bien sur...

Et que je n'arrive plus à mettre la main,
ni sur le carton, ni sur le cahier...

Ce qui risque d'etre marrant
(ou pas xX)
c'est que demain matin c'est Chéri Mac Gyver qui les amene à la rentrée,
j'ai donc une chance sur deux qu'il y amene Nico pour... Rien!

Je suis même allée vérifier,
pleine de bonne intention à l'école,
des fois qu'une ame charitable ait glissé
l'info qu'il me manque tant dans un tableau d'affichage... Nada x_X

Bref, j'ai l'impression d'avancer tete haute
face à mon bourreau,
j'ai bien tenté d'acheter de la brioche et du pur jus de fruit
pour l'amadouer au déjeuner demain matin...

MOOOOON DIEUUU
que cette année est prometteuse ^^'

Allez j'vous laisse, j'ai un cartable qui m'attend x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors, cette rentrée finalement? ^^
Publicité