Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2012

Parce que GIFI fete ses 30ans ! {Astuce Shopping}

Le saviez vous?
Les magasins GIFI ont leur siege social à Villeneuve sur Lot
dans le 47 (Cocorico!!)

Ok, çà c'était l'instant frime...

Depuis ma douce enfance,
GIFI a été ma promenade dominicale,
petite citadine oblige,
quand Chéri Mac Gyver devait construire des cabanes dans les bois...
(quand je disais qu'on n'avait rien en commun... x_X)

Bien sur,
j'ai prolongé cette institution,
malgré sa réticence,
et autant vous dire qu'avoir mon permis
a été pour lui synonyme de délivrance...

Depuis notre déménagement,
j'y vais moins souvent,
parce qu'entre le boulot,
et le fait qu'on soit toujours en vadrouille
(et non, lui non plus ne construit plus de cabanes dans les bois... ^^')
bah çà a perdu un peu de son charme...

Lundi matin, pensant que j'avais des amis,
pour raison de portable qui vibre au boulot,
me voilà pas harcelée par GIFI,
pour m'inviter à leur 30ans,
et donc à une super fiesta,
avec THE bon plan...

anif1

anif2

anif3

Alors on s'attend à un coup fourré,
à la petite * qu'on aurait pas vu,
tellement s'est écrit petit...

Mais non, je confirme,
ils ont fait la même opération à l'entrée de la 30ième année,
et je me rappelle en avoir profité pour meubler un peu
avec des corbeilles à linge sale sympa...

Cette année,
je compte bien en profiter de nouveau,
peut etre pour m'offrir un cadre sympa,
ou encore de la déco, ou du rangement...

Bref, avec 30% de réduc',
y'a moyen de se faire plaisir ^^

Reste plus qu'à faire du repérage
via leur site internet ^^

P.S: j'espere que j'aurai piégé Audrey, à cause des "crochets" du titre, histoire de me moquer un peu d'elle à mon tour ^^
Non, cet article n'est pas sponsorisé, mais quand j'aime, je le dis! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et puis, çà a le mérite d'etre avantageux... La précision, c'est juste parce que Audrey traque mes articles sponsos pour me boutader la tete XD
C
j'adore! Très bonne innitiative pour leur 30 ans de faire ça! Et pis moi aussi je fais des articles sur mes magasins préférés même sans sponsorisé!
B
Bon la je l'avoue tu m'as eu ^^, mais j'aime bien le magasin gifi moi aussi . Il faut dire que le magasin de villeneuve est bien....Et puis tous les sieges sociaux n'ont pas 2 lions en pierre pour garder l'entrée .
Publicité