Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2012

Parce que j'ai fété les 30ans de Gifi !! ^^

Et vi, je pouvais pas passer à coté,
comme je vous disais Gifi et moi,
c'est une grande histoire d'amour ^^

En sachant que le Vendredi,
je sors (normalement x_X) à 13h,
c'était l'occasion révée d'avoir un rendez vous caché
(enfin, pas si caché,
vu que j'ai piqué la CB d'Ed ^^')

Et franchement,
je me suis éclatée comme une petite folle...

achat gifi 001

Elles m'ont toujours fait envie,
ces bouteilles en verre coloré,
pour un peu de Pep's dans une cuisine ^^
Idéal pour l'eau fraiche l'été,
et en soliflor l'hiver ^^

achat gifi 002

Çà, c'est tout simplement parce que
depuis que le seche linge m'a laché
(soit quasiment un mois,
mais comment j'ai fait pour etre encore en vie...!)
bah j'étais carrément à cours de cintres...

Sauf que je suis difficile en matiere de cintres,
pas trop large, pas trop fin,
la tete qui tourne, avec une bonne forme...
à 4€ 3€ avec la réduc' de 30%
les 6 cintres, je dis bonne affaire ^^

Bon, heureusement quand meme,
le seche linge est ressucité grace à une nouvelle carte électronique!
Allelouia!!
(faut pas déconner non plus hein?!)

achat gifi 004

çà c'est pour le coté cocooning,
une énorme bougie qui sent bon les épices ^^

achat gifi 003

Oui je sais,
j'ai craqué pour une nouvelle toile,
encore plus grande en plus,
alors que j'ai meme pas été fichu de boucler celles des gosses...

Mais promis, je vais m'y atteler,
j'ai besoin de souffler un peu justement ^^

achat gifi 006

Des mugs personnalisés,
avec Titi pour ma Yaya,
et bizarrement les gosses m'ont attribué celui aux macarons,
va-t-en savoir pourquoi ^p^

achat gifi 005

Une magnifique petite caisse en bois,
qui accueillera sous peu mes huiles essentielles
surtout que çà me la mettait à 14€ au lieu de 20€,
je dis AFFAIRE!
(c'est quand meme mieux qu'un vieux carton tout pourri x_X)

Tiens en parlant de vieux carton,
j'ai changé celui où je mets les chaussettes dépareillées,
parce que j'avais plus souvent les chats dedans qu'autre chose,
donc çà repartait souvent à la machine à laver
sans avoir croisé leur jumelle x_X

achat gifi 008

Paaas Classe...!

achat gifi 007

Claaaaasssss!!!!

Pour un total de 70€
(les bons en math, vous pouvez frimer,
si on compte 30% de remise,
çà fait bien 100€ de dépenses brutes!)
je trouve çà plus que tolérable,
et je ne culpabilise presque pas,
parce que j'avais besoin de cette bouffée d'air frais...

Mais j'y pense,
j'ai oublié ma petite statuette porte collier et bracelet...
Rhaaaa, j'ai jusqu'à dimanche vous me direz ^^

Et vous, Direction GIFI ou pas?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé on est soeur de bouteille ! J'ai la turquoise, j'aime bcp !
P
Déjà parce que je ne sais pas si en Belgique ça marche pareil ;) <br /> <br /> Et surtout parce qu'en ce moment, j'y ai été fort en dépense de fringues pour moi mais aussi pour les enfants. En plus, le tatouage de lundi...<br /> <br /> Donc, pas question de se laisser tenter chez Gifi (magasin que j'adore aussi)
Publicité