Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Parce que j'aime le dessin, vraiment! {Fleur Promo ^^}

J'ai toujours été sensible
au talent et à l'or que certains ont entre les doigts...

çà peut aller du dessin,
à la création de bijoux,
ou encore la couture, la cuisine...

Comment d'un morceau blanc,
on peut faire naitre de la beauté,
du ravissement pour les yeux et les sens,
et faire ressentir des émotions...

J'ai moi même tenté d'apprendre à dessiner
penchée sur mes bouquins disney
à tenter de recopier (sans décalquer tout de même)
les dessins qui me plaisaient...

Et pourtant,
je n'ai jamais réussi à vraiment trouver mon style,
à développer mon trait,
malgré cet amour de la beauté,
je n'ai jamais eu suffisamment confiance en moi
pour progresser...

Les remarques d'Ed me comparant à sa soeur n'ont pas aidé
et je me suis retrouvée à poser mon crayon,
pour ne plus etre humiliée...

Des fois, le besoin se fait ressentir,
et je ponds un dessin dont je suis plus ou moins satisfaite,
mais que je planque quasiment aussi vite,
pour ne pas avoir droit à son "Mouais!" je-m'en-foutiste...

Dans le dessin comme dans beaucoup de choses,
je me suis oubliée
parce qu'il ne me trouvait pas assez bonne,
et j'ouvre les yeux désormais...
peut etre un peu tard...

Cela n'empeche,
que pour palier à cette frustration,
je me suis tres tot offert des dessins,
originaux ou non,
de personnes qui me tiennent à coeur...

Cela a commencé avec D27,
la premiere personne qui m'a poussé à poster mes dessins sur internet,
dans une galerie sur son site...

Il m'a motivé, aidé,
conseillé et pourtant j'ai un peu laissé le bébé...

Mais ses bébés par contre,
je les ai toujours,
comme un rappel de ma jeunesse,
de ma passion qui m'entoure quand je suis assise à cet ordi...

Copie de dessin D27 001

Copie de dessin D27 003

Voici mes deux fiertés,
et le deuxieme aura eu le mérite de faire rire...

A savoir que ma belle mere,
quand j'ai aménagé avec son fils,
voulait à tout prix me refiler un cadre, ou un bibelot,
d'un ange, ou encore de la vierge Marie,
pour nous protéger...

Quand elle a vu mon ange à moi,
je crois qu'elle a d'abord tordu le nez,
et aprés sorti "Bon, bah tu vois que tu as un ange toi aussi!" ^^'

Et le mois prochain,
c'est mon anniversaire,
et comme on n'est jamais mieux servi que par soi même,
on va dire que j'ai passé commande à ma deuxieme artiste,
que je vénère tellement elle a de la magie dans ses doigts,
et comment elle fait vivre la sensualité ^^

Bien sur,
je parle de Fleur,
et je viens donc aujourd'hui même,
de faire partir un cheque pour m'offrir deux de ses originaux...

Les photos ne sont plus sur sa boutique DAWANDA,
mais je vous invite à cliquer sur le lien,
et à vous laisser tenter,
tellement c'est magnifique ce qu'elle peut faire ^^

N'empeche, que çà commence à durer
cette histoire d'amour entre Fleur et moi,
on fete bientot nos 10ans de connaissance Fleur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
arf la boulette, bon bah les deux dessins présentés sont très chouettes,<br /> <br /> mais tes toiles de tigrou ou winnie encore plus ;-) ( ai je réussi a me rattraper ;-) )
E
Gniii l'ange et les dessins présents ici, ne sont pas de moi malheureusement (sinon tu penses bien que je pleurerai pas sur mon sort XD)
E
moi aussi je te trouve très douée, j'ai toujours voulu savoir dessiner mais à l'inverse de toi je n'ai pas cet or dans les doigts. et j'adore surtout l'ange.<br /> <br /> Donc continue comme ça ;-)
C
Je te trouve douée ! Lâche pas
Publicité