Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Parce que hier, j'ai délaissé mon 1/4 de siècle... x_X

Mais non, pas de déprime,
juste une petite nostalgie,
et encore que,
je trouve que çà sonne mieux de dire
"j'ai 26ans"...

Plus mature,
plus adulte,
j'ai passé le cap où çà y est,
je ne suis plus censée etre la fofolle,
et je me pose...

Enfin çà, c'est dans la théorie,
parce que çà ne change rien,
à part que çà donne une excuse pour avoir pleins de cadeaux
et çà, c'est plutot cool ^^
(j'aime bien les cadeaux,
toi lecteur, si t'es d'humeur généreuse ^p^)

Et du coup,
voici combien j'ai été gaté tout plein ^^

anif élo 26ans 004

Claire reste dans le theme perchoir à oiseau,
et m'a carrément trouvé cette année
des perchoirs à Perroquet ^^
(à droite, mes boucles habituelles,
à gauche, celles qu'elle m'a offert ^^)

anif élo 26ans 003

Belle maman a opté pour la plante dépolluante
dont je lui pleure des pousses depuis quelques temps...
pour le coup j'ai les pousses ET la plante qui va avec ^^
(sur le cadre à coté,
une photo de ma maman petite,
avec son frere José,
photo que je trouve magnifique ^^)

Ed ne sachant trop que prendre,
m'a suivi dans mon délire du moment,
à savoir la peinture sur toile,
et m'a bien équipé ^^

anif élo 26ans 001

Pinceaux de compet',
palette et vernis en bombe qui lui a couté un bras ^^'

Mais pour cette anniversaire,
faut savoir que j'avais pris les devants,
et que je m'étais offert deux originaux de Fleur...
(on clique pour accéder à la boutique de la miss ^^)

J'ai trainé à vous montrer les modeles,
et Ed m'a offert les cadres pour les embellir encore plus...

Devant vos yeux ébailliiiiis...
Mes deux beautés ^^

anif élo 26ans 009

anif élo 26ans 010

Reste plus qu'à implorer demander gentilment
à mon bricoloman de me les accrocher ^^

N'empeche, mon plus beau cadeau,
çà reste quand meme çà...

Copie de anif élo 26ans 007

Mes ptits monstres ^^

De quoi vous réconcilier avec la vie...
sauf quand ils sont chiants x_X lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité