Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Parce que, et de deux commandes de toiles personnalisées ^^ {Cadeau à gagner}

Ma petite semaine de vacances touche à sa fin,
bien malgré moi,
tellement j'ai aimé voir mon intérieur
ressembler enfin à quelque chose ^^'

Parce que faut pas se leurrer,
mais mon boulot me donne du fil à retordre,
et généralement, ce n'est pas le rangement
qui a ma préférence le soir venu x_X

Mais toute bonne chose ayant une fin,
je me prépare psychologiquement à refaire
travailler mes nerfs en pelote,
histoire de pas craquer dès lundi soir
(mardi peut etre, mais pas lundi!!!)

Cette semaine,
j'aurai eu le plaisir de voir arriver deux commandes
de toiles personnalisées,
les deux sur le thème Hello Kitty,
avec des coloris différents
Rose / Violet

Qu'à cela ne tienne,
en bonne pro ou pas,
 je propose différents modeles
et voici les deux ayant retenu l'attention

hk rose doudou

hk violet

J'attaque donc direct sur la rose,
tellement j'étais contente,
emballée d'avoir plié le petit poney et le tigrou,
et surtout parce que j'avais plein de temps libre devant moi ^^

HK doudou 002

Le principal soucis rencontré avec Hello Kitty,
comme en témoigne le crayonné sur toile,
c'est tout simplement qu'elle est clairement disproportionnée
(pour pas dire mal foutue ^^')

Du coup,
j'ai tatonné un moment,
pour trouver les dimensions qui feraient
un truc ressemblant et harmonieux

HK doudou 003

HK doudou 004

HK doudou 005

HK doudou 006

Je ne vous dis meme pas
le nombre de couche de blanc que j'ai du faire,
pour que le crayonné disparaisse ^^'

HK doudou finish

Et la petite puce
à qui est destiné le cadre,
voulais des paillettes sur le noeud?
Qu'à cela ne tienne ^^

tableau finish 006

Sa grand soeur,
a opté pour le modele bleu,
mais en préférant des teintes mauve/violet...

HK violet 001

Déjà, j'avais un peu mieux pris le coup de main
pour cette tête mi ronde / mi ovale
(y'a beaucoup moins de paté crayonnesque ^^)

HK violet 005

La maman n'étant pas connectée en pleine journée,
j'ai fait un essai sur une couleur "prune" pour les vêtements d'Hello Kitty...

HK violet 006

... pour tout compte fait, revenir sur une couleur plus mauve,
et plus tendre parce que quand meme,
c'est un dessin pour une jeune fille ^^'

HK violet 007

A ce stade là,
et forte de ma petite boulette de la matinée,
j'ai préféré attendre le retour de la maman,
afin qu'on puisse voir ensemble directement
pour la couleur du fond...
C'est celle ci qui a été validée ^^

HK violet 009

HK violet finish 003

Toujours avec énormément d'échange avec la maman,
on en arrive au final,
et bien sur, la grande soeur a opté elle aussi
pour un rajout de paillettes ^^

tableau finish 007

Aprés deux couches de vernis satiné,
voilà les deux toiles pretes à être accrochées,
et moi je suis plutot contente d'avoir plié cette commande
en si peu de temps ^^

Le prix de la toile personnalisée est de 20€
vous choisissez le perso, ainsi que l'ensemble des coloris
avec possibilité de rajouter des détails ^^
(paillettes, fond en dégradé...)

Lorsque vous commandez deux toiles ou plus à la fois,
je fais la toile à 15€ piece ^^

Et parce que j'ai envie de vous gater
(et aussi un peu parce que je m'ennuie du pinceau)
je vous fais gagner une toile personnalisée ici même ^^

Il suffit de me dire en commentaire quel serait votre personnage pour la toile!
=> + 1 chance

Si vous suivez la page Facebook Les Astuces d'Elodie
=> + 1 chance

Un article sur un blog, avec le lien de mon blog,
de la page facebook, et une photo d'une toile déjà réalisée
=> + 1 chance

Et attention,
si on arrive à dépasser les 100 followers de la Page Facebook,
je rajoute une deuxieme toile en jeu
(on est actuellement à 46suivis ^^)

Et juste avant noel,
çà serait dommage de s'en passer non?! ^^

Alors n'hésitez pas,
faites tourner,
et tentez votre chance
jusqu'au Dimanche 18 Novembre inclus ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeahhh, une retardataire :P<br /> <br /> +2 chances validées la miss... et un chat... va falloir qu'on accorde nos violons sur un modele pas trop trop difficile ^^'<br /> <br /> (de toute façon t'aurais dit Gormiti, c'était l'élimination d'office!!! XD)
I
Voilà enfin ma participation Elo !!! <br /> <br /> Pour moi ce sera un chat on verra les details apres et si je voulais t embeter je dirai gorm... mais t as de la chance aucun des miens n aime !!!!<br /> <br /> et surtout continue tu as la plume et le pinceau ....<br /> <br /> Bisous Miss a+++++
E
Huhu, j'aime bien quand tu me lances des défis toi ^^<br /> <br /> Rappelle toi mon avatar sur ce blog, c'était aussi un défi de ta part ;)<br /> <br /> +2 chances validées :D
B
Alors moi je participe , sinon la dame qui organise le concours elle va m'attaquer avec ses griffes toute neuve de la mort qui tue . Treve de plaisanterie , si j'ai pas participe c'est que j'avais pas d'idée de personnage précis ,mais pourquoi pas une representation de Balbéro ( comme elle n'existe que sur quelques pages de manga et dans mon imagination ) . Je crois lancer un challenge à la miss ;).<br /> <br /> Voila comme ca je me ferais pas tirer les oreilles par la dame ^^
E
Rho ma tite Pauline ^^<br /> <br /> +2 chances pour toi, merci ma belle, çà me fait plaisir ton petit passage... Sinon, crois moi, il n'est jamais trop tard (dis celle qui pense déjà à se peindre un lapin crétin ^^')<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, chui épatée, personne ne m'en demande? suis je la seule assez déjantée pour accrocher çà dans mon bureau??? ^^'<br /> <br /> Une chose est sure, je viens de quasiment boucler deux commandes, j'attends les retours de la personne qui me dira si oui ou non, je peux passer à l'étape vernis... Et croyez moi, çà fait du bien ^^' lol
Publicité