Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2012

Parce que tout est question d'organisation... ^^

Et que je suis un peu la reine de l'orga
pour les intimes ^^'

C'est vrai,
je commençais à etre à court de toiles
pour mes futures commandes
(qui seront nombreuses avant noel...
enfin, çà c'est ce que j'aimerai ^^')

Du coup, j'ai vu les choses un peu en grand... ^^'

achat toile 002

Pas moins de douze toiles vierges
attendant vos commandes effreinées,
un gros pot de peinture blanche,
histoire de finir les commandes en cours...

Et euh...
Un petit plaisir pas trop cher,
un porte bijoux qui m'a couté environ 6€...

achat toile

Déjà en place,
avec mes précieux pendus...

Bon ok,
le rangement du bureau
va falloir y songer...

Mais j'ai mon nécessaire de survie ici,
tout ce dont je peux avoir besoin,
est à portée de main...

Un labello, un vernis,
des pansements, un mètre pour mesurer,
mes boucles fétiches,
crayons, stylos et divers fluos,
et de l'autre coté, appareil photo
sac poubelle, dico, dissolvant, peintures et nécessaires,
des toiles pas loin,
des dessins que j'aime bien,
une minuterie, des post it de partout,
des cotons démaquillants...

Sachez que je vous le décris comme çà,
histoire qu'on ne me demande JAMAIS de prendre une photo,
tellement j'aurai honte...
mais dans tout ce foutoir,
sachez que je suis organisée ^^'

On se rassure comme on peut!? ^^'

***

On n'oublie pas le concours actuel,
où je vous offre une toile peinte et entièrement personnalisée,
selon l'article ICI (on clique)

 tableau finish 002

Vous avez jusqu'au 18 Novembre 2012
mes petits chéris ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité