Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Parce que des fois, ma vie est ennuyeuse, alors je me lance des défis de malade x_X

Enfin, meme si pour le coup,
Jessica et K-Huete m'ont un peu aidé ^^'

Comprenez moi bien,
le boulot est juste exécrable ces temps ci,
je rumine le plus souvent en rentrant à la maison,
et ne peux pas compter sur Chéri Mac Gyver
qui lui aussi a des journées bien remplies...

Me remettre à peindre a été une bénédiction de ce coté là,
çà me permet de me vider l'esprit,
de ne plus penser/réfléchir/cogiter,
tout en étant "constructive"...

La vente des toiles est un petit plus non négligeable,
surtout par les temps qui courent,
et c'est toujours appréciable
de pouvoir faire un extra "Chaussure pour les gosses"
pas prévu dans le mois,
grace au maigre pécul récolté...

Vous ai-je déjà dit que Jessica était dingue?
Bon, et ben imaginez Jessica avec sa meilleure amie...

Me voilà donc embarquée dans l'aventure "Marché de Noel"
auquel K-Huete va participer
(avec ses créations trooooop mimi ^^)
et elle nous recupère nos participations,
pour Jess' des aliments en feutrine
(je surkiffe ce qu'elle fait!!!)
et pour moi les toiles...

Sauf que...

Sauf que dans ma vie,
rien ne se fait facilement,
faut toujours que je me batte contre la montre,
alors pourquoi sur ce coup
j'aurai fait exception à la règle?!

Le Marché de Noel de Quimper
a lieu le Dimanche 2 Décembre 2012,
oui oui, dans un petit peu plus d'une semaine à peine,
ce qui me laisse moins de 5jours pour plier un max de toiles,
afin de pouvoir les vernir, les laisser sécher,
et les expédier à K-Huete ^^

Voici pour le moment ma maigre participation...

toile tigrou 002

Tigrou sera de la partie,
faut qu'il parte!!!

HK 002

Par facilité,
je suis revenue au modele de Hello Kitty
qui passe bien,
et est plutot simple en terme de coloris...

HK 004

Et je viens à l'instant de voir,
que j'avais completement zappé les moustaches x_X

Et puis...
et puis j'ai décidé de mettre la barre plus haute ^^'

tapis-unamourdetapis-walt-disney-shaped-winnie-jaune-photo1_1

Lui là,
un gros balourd plein de miel,
qui va m'en faire un peu baver ^^'

winnie 002

Déjà au crayonné,
j'ai recommencé la tete bien 3 fois,
un calvaire... x_X

winnie 004

Et puis je me lache,
et je me surprends toute seule
à faire des effets d'ombres, des dégradés,
des fondues...

Youhouuuuu! ^^

winnie 007

Le moment que je préfère,
celui où on donne vie au personnage avec le noir ^^

winnie 009

Et pour le fond,
je me suis tatée...

winnie 010

Mes critiqueuses chéries sur facebook s'activent...
"trop vert" "winnie trop petit"
"pas assez centré", "trop vide le fond"...

Mais je les aime mes chéries,
je note, note note et je peins ^^

winnie 011

On éclaircit le fond avec le fameux "blanc transparent"
(je pensais m'etre bien gaufrée aprés l'achat,
et en fait il m'en aura sauvé des toiles ^^)
et on met en place les détails à venir...

Là aussi, je me laisse aller,
dégradés, impro totale...

winnie 012

Winnie a enfin son pot de miel,
et moi je ressors grandie de ce tableau,
en sachant enfin qu'en me faisant un peu confiance,
je peux faire quelque chose de bien ^^

Voilà donc 3 toiles pour ce marché de noel,
c'est un peu court,
aussi je compte bien mettre à profit mon vendredi aprem,
et voir meme mon dimanche tout entier,
Samedi étant jour de déménagement ^^

Et puis K-Huete m'a fait un super cadeau,
j'en suis fan,
j'ai l'impression d'etre une vraie pro maintenant ^^

les astuces d'elodie carte visite

Me voilà avec une vraie petite carte,
qui sera posée à coté de mes toiles sur le marché,
afin que les gens sachent que je suis là,
pas forcément tout à coté,
mais à un clic pret ^^

Merci les filles pour m'embarquer dans cette folie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mici poulette ^^
S
je t'encourage ma belle je sais que tu va y arriver!!! tu est la plus forte
Publicité