Pfiouuuuh, je suis dans les temps,
meme si pour çà, il a fallut que je vous abandonne sur ce blog,
pour raison de peinturlurage intensif...

Mais comme il faut aussi du réconfort,
nous nous sommes octroyé,
Chéri Mac Gyver et moi,
une journée sur Agen samedi...

A la base pour un déménagement,
mais ma tantine étant si bien organisé,
Ed a monté les gros trucs,
on a fait un seul voyage avec la clio en break,
et aprés on avait toute l'aprem pour nous ^^

Au menu donc,
vadrouille, shopping,
et allers et venues main dans la main,
sur le boul' piéton d'Agen...

Ça m'a fait du bien,
et pourtant c'est assez pervers,
car à la sortie de notre resto chinois attitré,
j'ai confié à Ed que je n'avais aucune envie de rentrer,
et qu'Agen c'était bien chez moi...

La convocation dans le bureau du patron n'a pas aidé vendredi,
pour raison "de mauvais caractere"
(il en a de bonnes des fois x_X)

J'ai été franche avec Chéri Mac Gyver,
et je lui ai dit que si on n'avait pas trouvé une vraie maison,
et si le boulot flanchait avant,
il y avait de fortes chances pour que je retourne sur Agen,
car c'est flagrant comme je ne suis pas heureuse dans cette campagne
hostile et si peu accueillante...

Mais toute bonne chose a une fin,
et nous sommes rentrés,
pour récupérer nos mini nous dimanche matin,
et passer une journée tranquille à la maison,
moi devant mes toiles,
à les enchainer si bien qu'à un moment,
il m'a regardé et n'a pu s'empécher de lancer
"à dessiner à la chaine comme çà, tu vas t'en écoeurer..."

Çà m'a touché,
dans un certain sens,
c'est comme s'il arrivait enfin à voir que j'y mettai tout mon coeur ^^

Mais revenons en à nos moutons
(parce qu'il est bientot minuit,
et que je vais encore etre en mode zombie demain x_X)
(avec le mauvais caractere en prime!!! ^^')

marché de noel 002

Voici donc les 6 toiles que K-huete
présentera sur son stand,
le but bien sur étant qu'il n'en reste plus aucune à la fin ^^'
(et par exemple, si le tigrou pouvait enfin partir.... lol)

Je vous mettrai les détails dans un autre article,
j'ai les yeux qui piquent de sommeil,
mais en tout cas je suis fière de moi,
j'ai réussi à enchainer les toiles
en rendant un boulot somme toute propre et net
(enfin, j'espere ^^')

Mais maintenant que j'y pense...

C'est pas comme s'il me restait une dizaine de toiles à faire
entre les commandes, le lot du concours,
ainsi que le marché de noel des petits...

Mais pour ce dernier,
j'ai prévu,
en investissant dans des mini cadres de 12x12cm...

Pas folle la guepe,
pour le remerciement que j'en aurai... ^^'