Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Parce que je suis une grande bavarde...

... Enfin çà, aprés 4ans d'existence du blog,
je pense que vous l'aurez compris ^^'

C'est vrai çà,
j'adore parler,
raconter ma vie
(au grand malheur de Chéri Mac Gyver ^^')
mais ce que j'aime encore plus,
c'est échanger les idées,
opposer les avis pour affiner la décision finale...

J'aime argumenter,
mais aussi qu'on me dise que j'ai tort
(enfin çà, pas trop finalement,
mais quand meme...)

Hors, depuis 4ans,
et surtout depuis l'existence de la page facebook du blog,
(on en profite pour cliquer et la suivre, petit retardataire ^^')
je me rends compte que le max des échanges
avec mes lecteurs se fait la bas,
et même si j'adore le coté rapide de l'échange
bah je trouve dommage de ne plus découvrir
de commentaires cachés par ici,
qui me donne toujours le sourire aux lèvres
(non, je n'ai pas encore eu droit au Troll par ici,
en même temps je ne fais que rarement débat ^^')

Du coup, j'avais prémédité la chose,
et la vente Fleurus m'aura aidé ^^

J'avais prévu le coup,
et sur ma liste de course de Mère Noel,
il y avait un cadeau pour vous mes petits lecteurs,
un petit coffret de bouquins de cuisine,
mini-rikiki et pourtant super sympa ^^

o delices 002

o delices 001

o delices 003

Si je devais décrire ce petit coffret,
je dirais un condensé de recettes gourmandes
et originalité de la présentation,
çà ne prend pas de place,
et c'est Ô gourmand ^^

Comme je vous le disais,
j'aurai aimé féter les 2000 commentaires du blog,
mais on est vraiment trop pret du but,
çà serait pas drole ^^'

Du coup,
on fetera le 2050ème commentaire,
ce sera celui ci qui recevra le coffret en cadeau...
(sauf bien sur si la personne n'est pas identifiable
par une adresse mail valable
ou par un blog que je puisse retrouver...
ou encore si le 2050eme tombe sur le mien,
çà serait balot ^^')

Bien sur,
vous pouvez commenter cet article,
mais aussi tous les autres qui vous interpelle,
je demande juste d'éviter les commentaires bateau
genre "oh trop cool",
ou même le spam,
çà casserait un peu le charme du cadeau surprise ^^'

Je ne vais pas jouer le gendarme,
le but est vraiment de vous récompenser pour votre bavardage,
et non de fliquer tout le monde,
alors je compte sur vous pour le fairplay
(j'ai écrit flair play en me demandant ce qui n'allait pas
quand meme au premier coup x_X

j'vais aller mourrir dans mon lit,
les yeux embués, çà ira mieux demain x_X)
et la bonne ambiance que vous connaissez sur ce blog ^^

Kisssouilles à tous,
et que le plus bavard gagne ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non, toujours pas de gagnant... en même temps, je vous donne pas trop trop matiere a etre bavard ces temps ci, vu que moi même je suis pas mal muette... mais çà devrait changer cette semaine ^^'
B
Toujours pas de gagnant pour le coffret ? Pourtant ca aurait ete sympa au pied du sapin de noel .....allez le 2050 ene ca sera pour la nouvelle année a moins qu'il ne tombe avant ^^
S
lol non je laisse ma chance au autre j'ai deja gagner au precedent concours!lol! bizouille moi a fond dans mes meubles en ce moment la j'attend les nouvelle serviette pour commencer!!!! hihihi
E
Hey Audrey, on critique jamais la tolière au grand age, naméo xX<br /> <br /> Je t'avoue que je ne vais pas calculer de suite hein? XD<br /> <br /> <br /> <br /> Shanailana => on essaie pas de me dire que çà serait d'utilité publique, si c'était toi qui gagnait, je suis impartiale, naméo *bis*
S
ah mais c'est surtout pour voir les commentaire des autres que je veut pas oublier de cocher la case lol! oh moi je suis une pieutre cuisiniere ma pauvre donc j'ouvre plus de livre de cuisine! lol ca sert a rien j'attend que monsieur vienne me faire a manger !!!mdr
Publicité