Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2012

Parce qu'un petit coté mazochiste peut etre?! {Marché de noel *bis*}

 

Je ne vois que cette explication,
au fait que je remette le couvert
avec une échéance vraiment courte
pour pondre quelques toiles...

Ainsi, hier l'école des petits tenait un stand,
comme chaque année,
sur le marché de Monség' pour vendre quelques petites créations,
afin de renflouer (encore) les poches des assos...

J'avais déjà participé il y a 2ans,
en réalisant des muffins que s'étaient arraché les gens
(ouais, çà fait toujours du bien à l'ego
de rappeler ce genre de petit détail!!!)

Cette année,
je vous ai dit que j'avais déjà participé
au Marché de Noel de Quimper par K-huete,
qui a donc présenté les toiles
ainsi que les feutrines de Jess...

Le beau temps n'étant pas au rendez vous,
je n'ai vendu aucune toile...

J'avoue que çà m'a un peu secoué,
petite remise en question bien sur
(ouiii, quand on est la confiance en soi incarnée!)
et je me suis dit qu'autant testé sur place,
avec d'autres toiles,
mais cette fois des mini toiles,
histoire de limiter les frais et le temps passé
vu que les bénefs des ventes seraient reversés à l'école
(je suis trop bonne, que voulez vous xX)

Me voilà lancée
pour préparer 8 mini toiles de 12 x 12cm
et sur le thème de Noel si possible...
lo24dfnm noel_106

tete%20de%20papa%20noel%20 NOWEL-et-son-bonhomme

Voici quelques modeles qui m'ont inspiré...

Et le résultat ^^

marché noel monseg 001

Les crayonnés...

marché noel monseg 016

marché noel monseg 011

J'avoue que pour les 3 derniers,
jusqu'au dernier moment j'ai cru que je ne les finirai jamais...

Je ne vous raconte meme pas
la claque qu'a pris mon vernis pailleté doré par contre ^^'

marché noel monseg 006

marché noel monseg 021

marché noel monseg 020

marché noel monseg 014

marché noel monseg 013

marché noel monseg 015

Et mon petit préféré ^^

marché noel monseg 018

Bon j'avoue que je ne sais pas du tout
à quel prix les ont mis les mamans qui s'occupaient du stand...
Ma belle mère qui a acheté le sapin bleu/blanc
ainsi que la bougie m'avance un prix comme inférieur à 2€...

X_x si c'est le cas,
çà fait un peu mal au derch' avec le temps passé dessus,
mais bref!

Les 8 toiles sont donc bien parties,
je vais donc enfin pouvoir me reconcentrer
sur les toiles en commande pour offrir à Noel ^^'

C'est pas comme s'il me restait à peine 2semaines... x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité