Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2012

Parce que j'ai chatouillé de la Draculaura aussi {Monster High}

Çà fait un moment que j'y planche dessus...

Non pas qu'elle m'ait donné trop de fil à retordre
(Lagoona s'annonce etre une réelle séance de torture
à coté de celle ci ^^')
mais avec les divers échéances à tenir,
j'ai un peu repoussé les moments où je m'y suis collée...

La cliente m'a donc commandé deux Monster High,
et aujourd'hui je vais vous montrer le résultat de Draculaura,
tout simplement parce que je n'ai même pas
attaqué le crayonné de Lagoona,
tellement elle me fait flipper x_X

Tout commence par une demande,
suite à une petite pub que j'ai passé sur un groupe de vente
de facebook...

020

Comme toujours,
la premiere étape est celle du crayonné papier,
pour voir si c'est jouable ou pas pour moi
(et surtout sur ce genre de dessin,
aux détails par millier!)

draculaura

L'aval de la personne est donné,
on passe donc sur toile,
histoire de voir ce que çà donne
avec le "grain" de la toile de lin...

draculaura 002

J'ai un peu galéré sur la forme du visage
et sur les yeux, comme on peut le voir,
j'ai donc légerement personnalisé,
en enlevant le coté "trop repulpé"
et yeux qui bouffent le visage...

Encore une fois,
la cliente est conquise,
alors que je me dis que je vais VRAIMENT
en baver pour l'autre Monster High... ^^'

Entre deux toiles pour deux marchés de Noel,
je profite d'avoir des restes de teintes roses pour commencer
à appliquer sur Draculaura...

draculaura 003

draculaura 004

Petit aperçu de la palette de couleur au passage ^^

draculaura 005

Et à ce stade là,
je vais outrepasser ma règle Number One,
Le Noir en dernier,
parce que le noir étant tellement présent,
je n'arrive pas à voir à ce moment là
si oui ou non, je suis sur la bonne voie...

Et croyez moi,
j'en ai bouffé du noir x_X

draculaura 007

draculaura 009

draculaura 011

Me voilà rassurée,
çà correspond à ce que je m'imaginais...
Mais c'est pas encore fini,
et j'ai foule de détails à finioler ^^

draculaura 013

Ah? une signature est apparue
discrète et rouge sang...
C'est plutot bon signe ^^

draculaura 014

La cliente est comblée,
moi je suis fière d'avoir géré...

Mais pourquoi Lagoonaaaaaaaaaa??! x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Laety ^^<br /> <br /> j'avoue elle trone à coté du bureau depuis une tite semaine, je suis pas peu fière...<br /> <br /> Et contre toute attente, Lagoona Blue suit le même chemin, yiiiihaaa!
L
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'adore
Publicité