Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Parce que va falloir m'organiser un peu tout çà quand meme...

Non parce qu'on dirait pas,
mais il a fallut que je m'équipe un peu quand même
avec cette histoire de toiles qui prend forme...

Exit les petits pots de peintures sans prétention
de chez Ikea,
lachement volés aux gosses
(oui, j'ai honte, mais passons!)
parce que le blanc a trépassé assez rapidement faut dire,
avec les toiles des petites fées
(oui, LES toiles, je rappelle que je n'en ai montré qu'une ici
car l'autre est un cadeau du Papa Noyel,
et que faudrait pas qu'on gache l'effet de surprise ^^)

Le jaune a pas mal souffert,
et le noir est juste en état de mort cérébrale,
suite à l'utilisation intensive avec Draculaura ^^'

Il a fallut que je les remplace,
mes vaillants petits soldats,
mais par leur format XXL
(tant qu'à faire... hey, c'est pas tres net vos illusions x_X)

Bien sur,
je commençais à etre à l'étroit sur mon bureau de survie
(oui parce que j'ai tout ce qui peut me permettre de survivre
à portée demain... un jour si j'ai le courage,
je vous montrerai ^^')

Bref, ce bureau est à la fois l'administration,
le salon d'esthétique,
le moment de détente,
le business avant tout,
mais aussi l'atelier...

Et croyez moi,
lier tout çà sur un bureau d'à peine 1.20m sur 80cm
(et encore parce que Chéri Mac Gyver s'en est mélé,
en ayant pitié de moi et en rajoutant une rallonge en profondeur ^^')
et bah çà commençait à faire court tout çà...

J'ai donc zieuté ma colonne en plastique,
lui confiant qu'il faudrait bien qu'elle passe à la casserole,
et comme à chaque coup de moins bien,
je fais du vide,
hier c'était sa fete...!

rangement loisir créatif 002

Tiroir du bas,
Perles, métier à tisser, tissu
et feutrines en carré,
sans compter tous les feutres et crayons que j'ai ^^

Tiroir du milieu,
c'est tout les embellisseurs,
en feutrines, les fleurs de tissu,
les tubes de paillettes et les rubans...

rangement loisir créatif 003

Le tiroir du haut,
est bien sur celui dédié aux toiles,
avec la peinture, les perforatrices et les ciseaux crantés (??? ^^')
les embellisseurs comme "gommettes" et perles
les rubans et autres fils décoratifs
qui me serviront peut etre un jour ^^

Maintenant...

rangement loisir créatif 004

Va quand même falloir trouver
où stocker les toiles vierges en attente de commande ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bibou => contente de te voir parmi nous ^^<br /> <br /> C'est clair, si je poussais le bouchon, je me ferai une petite étude de cout de revient, mais j'ai pas vraiment le courage ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Candoo => je connaissais pas le site... en effet, les toiles en 24 x33 (moi je prends du 24x30) sont à 0.10€ moins cher qu'à Gifi... je garde çà dans ma besace ;)<br /> <br /> Pour la prochaine toile, j'ai bien avancé contre toute attente sur Lagoona, donc direction facebook pour voir l'avancée du soir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Kisssouilles les filles ;)
C
A une époque, j'achetais mes produits sur une boutique en ligne : http://www.artizi.com/chassis-chassis-grain-moyen-qualite-beauxarts-c-789_92_100_556.html, je trouvais que c'était pas trop cher sur certains produits.<br /> <br /> <br /> <br /> Me tarde de voir tes prochaines créations ! :)
B
Courage! Moi aussi je stock un peu partout et la peinture ça coûte un bras!
Publicité