Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Parce que c'est la dernière ligne droite... la banquiere va me tuer ^^'

J'avoue la fin de semaine,
c'est un peu la course...

Tout simplement parce que les derniers achats,
les derniers préparatifs,
l'anniversaire à Chéri Mac Gyver à pas zapper pour autant,
la fatigue qui est quand même là, histoire de...

Bref, j'ai pas été aussi greffée à mon ordi
que je l'aurai pensé,
mais j'ai quand même bien avancé...

Boooon, le sapin traine la patte à etre préparée
(je suis trop perfectionniste,
me gosses pas assez patient,
et Chéri Mac Gyver préfère feindre l'indifférence... x_X)

Au menu hier,
cramage de ma CB,
j'envisage donc de ne plus prendre aucun moyen de paiment
sur moi jusqu'au 3 Janvier au moins...

Sans compter que mercredi,
on s'est offert avec les enfants une virée agenaise...

La douce idée de parler à des personnes
qui parlent le meme langage que moi,
sans hypocrisie, sans faux semblant,
juste avec sincérité,
et sympathie ^^

Une escapade sur le Marché de Noel d'agen,
tout pourri soit dit en passant...

...

Les derniers achats sont donc fait,
résultat nos gosses seront juste pourris
et je me déteste d'avance...

100_2761

J'ai même fini de dispatché à qui et qui vont les cadeaux
(j'ai une idée vague,
et je compose avec tout ce que j'ai acheté
tout au long de l'année ^^)

100_2765

Je suis presque au point dans l'emballage des cadeaux,
même s'il manque encore ceux des petits,
et que j'étais à court de papier aujourd'hui...

100_2762

Et puis, j'ai fait un petit extra...

Pour faire la fête,
faut être tout beau...

Et ben mes mini nous,
ils seront maaaagnifiques ^^

100_2772

Bon, le seul soucis,
c'est qu'avec tout çà,
j'ai craqué toutes mes minimes économies ^^'

Et je peux même pas compter
sur la fin du monde...

Fais chier x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité