Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Parce que je crois qu'on a notre gagnaaaante ^^ {résultat concours}

Il y a de cela un petit mois,
j'avais lancé un concours fil rouge sur ce blog,
et le cadeau c'était çà ^^

o delices 002

J'avais promis que le 2050eme commentaire de ce blog,
recevrait ce petit coffret que j'adore
histoire de rajouter un petit présent sous le sapin ^^

Mais je ne sais pas si ce sont les fetes,
ou la page facebook bien plus active dernierement,
mais çà a un peu trainé de la patte pour y arriver ^^'

Un petit rappel ce soir sur la page facebook du blog,
et hop, me voilà avec une Estelle et une KK-huete
totalement déchainées,
et moi prise d'hilarité devant mon écran,
de les voir se démener pour poster le 2050eme commentaire gagnant...

Le combat a été serré,
vous m'aurez bien fait rire les filles...

Mais çà sera Estelle qui gagnera cette fois ci,
(et elle l'a bien mérité,
vu le ratio commentaire/seconde ^p^)
pense donc à me donner ton adresse en MP,
ou sur mon mail tueuzz2mhainaims@aol.com
je te fais partir çà dès le début de semaine ^^

Bien sur,
que ce ne soit pas une raison d'arreter de commenter,
j'adooore vous lire,
et puis le plus souvent vous me faire sourire ^^

Et rendez vous aussi sur la page facebook,
qui est bien rythmée ces temps ci,
çà me plait bien tout çà...

Merci pour ce cadeau que vous me faites au quotidien,
celui de me lire, me suivre depuis un petit moment,
et de continuer à m'apprécier...

Même si tout le monde sait au fond,
que je suis une chieuse! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh eh oui, on va juste attendre que jessica, se remette de son après midi ;-)
E
Ahah, j'en étais sure, une fois qu'on a gouté du Fuet espagnol, on peut plus revenir au Justin Bridou XD<br /> <br /> Pas de probleme ma belle, vous groupez vos commandes avec Jess, et j'vous fait un petit colis tout bien emballé qui parfumera toute la ville XD
E
alors Monsieur et moi même on kiff le fuet ^^ on va t'en faire des commandes ;-)
E
ah on ne sentait que ça lol.<br /> <br /> on y goute demain, d'ailleurs ce soir Matt au repas, me dit bah tu n'as pas mis le fuet ;-)
E
Rhooo çà va? çà a pas trop parfumé quand meme? ^^<br /> <br /> tu me diras ce que t'en pense ;)
Publicité