Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Parce que j'ai presque vu la vie en rose avec Minnie ^^

Vous vous rappelez la gagnante de mon concours,
où je m'étais en jeu une toile?

Oui oui,
Emilie avait gagné,
et elle avait opté pour une Minnie...

Mini-Mouse-Cartoon note musique coeur

Ce modele m'a inspiré,
et si je me suis accordée une petite pause
durant les fêtes de fin d'année,
j'ai pas mis longtemps à me remettre en selle ^^

J'ai donc commencé comme d'hab,
sauf que tellement lancée,
j'ai attaqué direct le crayonné sur toile ^^

minnie 002

Et puis on passe par la couleur de base,
les dégradés de rose...

minnie 005

Reste le visage,
et je sais pas si vous avez remarqué,
mais il y a de légers reflets bleus sur les zones en noir
et j'avais vraiment envie de bosser sur les dégradés et les fondus
sur cette toile,
alors voici la préparation de ces zones ^^

minnie 006

Armée de deux pinceaux
(et c'est So Sexy, un pinceau à la main,
et un autre à la bouche ^^')
j'ai fondu ce bleu avec le noir,
histoire de donner du relief,
et j'ai trop kiffé ma race ^p^

minnie 016

Les détails plus tard,
voilà le résultat...

Hummm... toujours pas de signature?
mais c'est normal,
on laisse sécher et on attend patiemment
l'arrivée de ma commande sur www.scrapmalin.com/

Et aujourd'hui,
alors que j'avais une espece de flemmasse aigue,
Chéri Mac Gyver m'appelle au boulot
pour me prévenir que le colis était arrivé...

J'étais vraiment sur les crocs jusqu'à 17h,
mais aprés c'était comme un Noel aprés Noel ^^

achat scrapmalin 002

achat scrapmalin 004

achat scrapmalin 005

Des paillettes,
et encore des paillettes
(et puis une autre petite chose)
pour agrémenter mes toiles,
et pour coller encore et toujours plus
à vos envies ^^

Et çà tombe bien,
parce que c'est ce qu'il me manquait
pour enfin plier la toile de Minnie ^^

minnie 020

Petit crayonné rapide,
pour poser mes zones à paillette ^^

minnie 032

Et parce que quand on est class,
on l'est jusqu'au bout,
meme la signature s'y colle ^^

minnie 028

Moi j'dis,
pour une reprise d'activité,
çà se défend bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp aussi !
E
De rien ma belle, c'est avec plaisir, tu le sais ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Leoetlisa => merci la miss ^^<br /> <br /> n'hésite pas à me faire de la pub si t'en as l'occase, maintenant que je commence à etre équipée ^^
L
Tu sais que tu es vraiment douée ! C'est super réussi :
S
merci ma belle ma petite princesse va etre ravi
Publicité