Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Parce que les soldes, tres peu pour moi... x_X

Bon clairement,
je vous dirai que j'ai pas été bonne en calcul
à pourrir autant nos gosses à Noel...

Nan parce que du coup,
Noel c'est quand meme vachement proche de Janvier,
et j'ai oublié dans l'équation "Soldes début Janvier"
et le résultat c'est que
Début Janvier = Ruiné dès le 10 x_X

Je n'ai donc pas pu faire les soldes
(on remarquera d'ailleurs que je n'ai jamais pu faire les soldes
dans ma vie, ah non je mens,
la seule fois c'était l'année derniere x_X)
mais où est donc passé ma prime de fin d'année
(vous emballez pas, c'était loin d'etre un 13eme mois...!)

Bon, je mens,
j'ai craqué pour deux ensembles de sous vetements à La Halle,
parce que ma pile "Soutient Gorge"
s'amenuisait à mesure que les baleines sautaient x_X

Et puis,
nous avons poussé jusqu'à Langon,
et c'est le début de notre perte...

Mon chéri m'a fait de supers cadeaux,
à savoir que pour les soldes 2013,
ma Clio est enfin tunée...

Enfin Tunée, je m'entends,
comprenez qu'elle a enfin un vrai TUNER,
avec des stations qui captent etc...

soldes clio 002

Mais bien sur,
qui dit nouveau poste,
dit haut parleur,
histoire d'entendre le son
(c'est quand meme mieux avouez x_X)

soldes clio 004

Ajoutez à ceci,
que quite à s'occuper de la Clio,
Chéri Mac Gyver m'a mis les housses de sieges
que j'ai acheté il y a deux mois...

soldes clio 003

Et histoire de bien se plomber le budget,
il m'a par la meme fait remarquer
que les pneus à l'avant était
"légèrement-quand-meme-bien-mûr-faudrait-y-songer"
et c'est à ce moment là que je bénis d'avoir
une petite voiture avec des pitits pneus de bicyclette,
comparés aux gros 4x4 qui doivent te couter
un rein, et un bras,
les deux ensemble bien sur...

Mais ne vous y trompez pas,
la brougne que ma mère m'avait faite sur le capot
et bel et bien toujours là, ELLE! x_X

clio

M'enfin c'est quand meme top,
d'embaucher avec du Gorillaz pleins les oreilles...

Ceci dit, j'accepte tous les dons possible
parce que Février va vraiment piquer x_X lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jessica => allez, meme çà je prends XD<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle => on se moque pas x_x lol<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey => t'as vu çà hein? ^^ il a chopé l'envie de renouveau de celui de Jess ^^ çà serait presque contagieux!! llol
B
Tiens le blog a eu le droit a un ravalement de façade aussi pour les soldes ;) ?
E
mdr jessica ^^
W
Du dentifrice oral b en dons ça te va???? Mdr
Publicité