Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Parce que la K-Huete est magicienne ^^ {Nouveau design du blog}

Me dites pas que vous étiez
les yeux remplis de crottes de n'oeil,
et que vous ne vous étiez pas rendu compte du changement... xX

Non parce que je sais pas,
mais quand meme,
faut avoir bu quelques verres pour pas voir,
et moi j'ai vu,
et moi j'adooooore ^^

Avant, c'était plutot çà !

les astuces d'elodie

Tout a commencé à cause d'elle,
et oui, encore et toujours Jessica,
qui a offert un petit coup de bistouri à son blog
avec K-Huete aux commandes ^^

J'ai dit que j'aimais bien le résultat
(parce que j'aime bien le résultat)
et me voilà 10mn plus tard en grande discussion avec K-Huete
et de lui expliquer mes envies ^^

"J'aimerai un code couleur noir/fushia/rouge/gris,
qui fasse girly chic,
mais sans faire parisienne...
faut garder le coté généreux, convivial,
mais sans tomber dans le trop épuré
du genre jeune célibataire"

J'avais l'impression d'abuser grave,
K-Huete a été adorable,
en écoutant mes envies,
et dès la deuxieme banniere,
elle avait tapé dans le mille...

Me voilà avec un blog tout beau tout neuf
(et toujours sous canalblog,
malgré leurs tentatives à toutes les deux
de me faire migrer chez overblog,

mais que voulez vous, je me fais vieille
et j'aime pas changer mes habitudes ^^')
et elle m'a dit qu'elle taterait du HTML histoire de rajouter
des catégories en image ^^

Je suis fan,
parce que çà lui a pris une soirée à cerner mon ptit monde,
avec pour seule aide
"tu vois les housses de la clio sur l'article précédent?
bah j'adore le dessin des fleurs!!!"

Du coup, si vous voulez trouver K-Huete,
allez voir son blog,
abonnez vous à sa page facebook,
et surtout, regardez les merveilles qu'elle fait
sur sa boutique dawanda ^^

Encore une belle rencontre virtuelle,
grace à Jessica
(je sais, je radote xX)

Un gros merci à toi ma belle K-Huete ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette, que de créativité dans ce monde ^^
M
Oui oui c'est moi! j'ai juste changer de pseudos pour te perturber un peu plus! T'as pas fini de me faire des fleurs? Ton nouveau blog est super beau!
Publicité