Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Parce que la Sakacréa aura été F comme Fleurie en Janvier ^^

C'était prévisible n'est-ce pas?

J'ai craqué,
aprés avoir reçu la Sakacréa gourmande de Noel,
je n'ai pas eu d'autre choix que céder à la tentation,
et je me suis donc inscrite pour celle de Janvier...

Le thème,
commençant par un F,
a été trouvé au bout de 5mn chrono
(oui, y'a des furies sur ce groupe,
mais je m'y sens bien comme chez moi,
allez savoir pourquoi ^^)

La Sakacréa sera donc "Fleur"
comme une promesse d'un printemps à venir radieux
(et vu l'hiver qu'on a dans le sud ouest,
j'avoue que je commence à flipper sévère ^^'
on a eu à peine 2cm de neige,
et nos journées sont froides mais douces,
avec de beaux rayons de soleil...
Tout se fout en l'air ma pov' dame!)

Il a fallut etre patiente,
encore une fois à cause de cette neige,
qui n'est peut etre pas passée par chez moi,
mais qui n'a pas épargné les autres ^^'

Et puis un samedi matin...

sakacréa fleur 001

Gniiiiiiiiii!!!!!!

sakacréa fleur 003

Re Gniiiiiiii ^^

Au menu,
un bracelet trop choupi à se faire soit meme,
une pochette avec une multitude de fleurs,
sous toutes leurs coutures si j'ose dire (^^),
un petit marque page à fleur en crochet trop sympa,
une petite bague marguerite en fimo dont je suis fan
(et Yaya aussi, mais c'est pour maggle ^^')
une carte représentant la mascotte du groupe
sur le theme de la box
et en bonus des chaussettes fleuries qui m'auront fait trop tripé ^^
(et des petits cadeaux de parrainage,
parce que mon blog,
bah il a fait deux victimes XD)

sakacréa fleur 013

Et le résultat ^^

sakacréa fleur 016

sakacréa fleur 014

sakacréa fleur 004

sakacréa fleur 018

sakacréa fleur 008

MOuahahhahahaa ^^

sakacréa fleur 017

Croyez moi,
çà vaut amplement les 14€
parce que derrière il y a une personne extra,
à savoir Chris Art,
l'ambiance du groupe facebook est vraiment nikel,
toujours dans la bonne humeur et la déconne,
on n'est pas déçu par la qualité et l'originalité de la box,
toujours fait main et avec le coeur par les partenaires...

Et d'ailleurs pour cette fois ci ^^

sakacréa fleur 006

Bien sur j'ai été démasquée,
et je participerai donc à la box de Mars ^^

sakacréa kit 002

Du coup,
si vous voulez découvrir ce qu'il y a dans les enveloppes,
va falloir nous suivre dans cette aventure ^^

Oui, je suis vilaine,
et je vais vous faire craquer à vous aussi ^^

Ah et au fait,
j'avais oublié le défi du mois...

"Concocter une fleur avec ce que vous voudrez
comme matériel et comme technique"

Me voilà bien x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop gentil de ta part, quelle éloge :) j'en suis toute rouge (mais c'est la grippe LOL) merci ma partenaire ;)
Publicité