Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Parce que j'ai toujours mon A au cul x_X

Aujourd'hui dans ma vie,
ou plutot mercredi d'ailleurs,
çà faisait 3ans que je me retrouvais dans un état de stress,
à charmer un examinateur
avec ma conduite confiante et souple
(qui a dit que çà a pas duré x_X)

Petit cadeau de la maison d'ailleurs,
je vous donne le lien de tous les articles ayant touché
de pres ou de loin le récit de mon permis de conduire,
qui a été un des principaux fils conducteur de ce blog
pendant 3mois...

Parce que ouais,
permis de conduire obtenu en trois mois à peine,
ouaiiis ouaiiis!!!

Aujourd'hui dans ma vie,
ou plutot mercredi,
je me faisais un plaisir de faire enfin sauter ce A
qui symbolise pour trop de cons sur la route
"jeune novice stressée qui se traine"
(si je me traine, c'est parce que la clio est un veau,
d'abord!! x_X)

Aujourd'hui dans ma vie,
j'ai toujours mon A au cul,
non pas que l'on ai décidé de me faire rempiler un an de plus,
parce que quand meme
faut encore que je fasse mes preuves,
juste que celui ci voulait pas le lacher,
mon cul x_X

Mercredi matin,
toute fière devant les collegues
(ouais, on oublie les "çà fait que 3ans que t'as ton permis????"
bien désagréable, et auquel je réponds
"mais moi au moins, les gosses s'est fait!")
bah le A il voulait pas se décoller
et au contraire,
s'émiettait sous mes coups de griffes acérées x_X

J'ai un A a moitié dentelé,
çà pourrait faire joli,
mais çà me branche pas,
moi aussi, je veux avoir la conscience tranquille,
quand je roule tranquille à 95km/h
sans me dire qu'un flic va FORCEMENT me flasher moi
(mouahahha, la menteuse,
genre je roule pas à 110km/h sur les routes de campagne ^^')

Non, c'est juste que le permis probatoire,
c'est fait,
autant que çà se voit plus sur mon postérieur véhiculesque,
et que je puisse moi aussi,
rouler vite tranquilou
sans avoir des abrutis pinpins
qui se sentent obligés de me faire des queues de poisson
(p*** si j'avais une voiture un tout petit peu plus puissante,
rhaaa j'en refermerai des caquets,
moi et ma conduite "confiante et souple" xX)

Non parce que faut le dire,
en 3ans, j'ai été tout de même super sage,
pas d'alcoolémie
(c'est monsieur qui conduit ^^)
pas de mauvais stationnement
(bah en plein milieu des vignes,
trop facile ^^')
et un simple malheureux petit point de perdu
par un radar automatique QUE J'AVAIS PAS VU !!!
et que j'ai déjà récupéré d'ailleurs!

Bref, ce week end,
ma mission, si je l'accepte,
est de décoller ce foutu post it de la clio,
sans rayer, abimer, griffer, trouer
(rayer la mention inutile)
la carosserie de mon arriere train...

Chériiiiiiiiiiiiii??? ^^

a

Publicité
Publicité
Commentaires
K
au nettoyeur vapeur ou à l'acétone (moins écolo lol) ;)<br /> <br /> Alors pour mois les "A" au cul ne sont pas des jeunes stressés qui se traînent mais plutôt (attention je ne mets pas tout le monde dans le même panier) des jeunes cons qui se la raconte et roule n'importe comment! style fangio youhou regarde je sais conduire, regarde je sais doubler (n(importe où et n'importe comment) ou mieux regarde on est 6 dans la voiture 5 places :)<br /> <br /> Bref moi quand j'ai eu mon permis quoi!! mdr
E
Il y a quelques temps, j'ai rencontré le même problème, et moi c'était une "309 " que d'ailleurs mon frère à récupérer.<br /> <br /> Le joli "A" était collé sur le pare brise arrière, et il n'a pas aimé la période canicule de 2003.<br /> <br /> Je crois qu'il en reste encore des morceaux, si c'est le cas je te ferais une photo pour que tu te sentes moins seule ;-)
Publicité