Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
4 février 2013

Parce que le samedi, c'est encore Recyclerie à Pessac sur Dordogne (33) ^^

Je vous avais déjà parlé de la Recyclerie
à Pessac sur Dordogne, en gironde...

Cependant, les horaires d'ouverture
du mercredi aprés midi
ne m'offrait pas la possibilité de me laisser aller
à mes folies shoppinguesques
avec mon boulot...

Le premier samedi de chaque mois,
autant dire que c'était blindé,
donc au bout de deux pogos dans les entrepots,
on est un peu blazé ^^'

Çà faisait bien deux mois que je n'y étais pas retournée,
mais quand meme,
l'appel de la bonne affaire a été plus fort,
et me voila en route,
avec Claire et ma belle mere,
à l'affut du dégainage de chéquier!

Et çà, y'a pas à dire,
j'ai été servie ^^

100_3084

Une zoulie pitite étazère pour la chambre de Nico,
certes quelques petits éclats de bois,
mais on va pas faire la fine bouche pour à peine 15€ !!!

100_3103

Un big lot de perles en bois,
à 1€ le sachet...
5€ le lot du coup...
Indémodable et valeur sure ^^

100_3105

Un plat apéritif TUPPERWARE
bonne affaire certifiée par Claire,
à 2€ tout rond...

Voila comment en une petite aprem,
on se fait plaisir à moindre frais,
je n'aurai de cesse de remercier la Recyclerie pour çà,
et sa fine équipe toujours aussi adorable ^^

Petit article donc
pour annoncer que oui,
la Recyclerie est désormais ouverte
tous les mercredis ET tous les samedis du mois...

Vous z'avez dit bon plan?! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, j'ai plusieurs objets, machine a la,er, réfrigérateur, a donner, mais de moyen de transport pour les amener, je n'habite pas loin, PINEUILH. Il y a t il possibilité que du personnel vienne les chercher chez moi, merci
S
dit moi quand c'est qu'on peut y aller ensemble quand est ce que c'est ouvert?<br /> <br /> c'est super ce que ta trouver
Publicité