Y'a des fois comme çà,
de réelles futiles prises de conscience...
Dont on se passerait d'ailleurs,
c'est bien pour çà qu'elles sont encore plus vicieuses...

L'autre jour çà m'est tombé
sur le coin du paletot,
*BAM* dans ma face...

Lors d'une discussion entre collegue,
je lance non chalament
"Hey, mais j'ai 25ans moi!"...
Personne ne relève,
mais je suis tout de meme revenu
sur cette "affirmation" 3jours plus tard
(genre y'a des fois,
on oublie sa connerie aussi vite,
mais là non!!!)

3 jours plus tard,
je commence alors à calculer,
"alors, 2013...
1986... euhh...
Attends recommences pour voir...
19... 86... putaiiiiiin,
j'vais sur mes 27ans?" x_X

Dure réalité qui est la mienne,
je comprends désormais ceux qui ricanaient
quand je leur disais que j'étais jeune,
moins de 25ans,
et qui me souhaitaient de passer vite fait cette barriere
du 1/4 de siecle...

Rhaaa les cons,
j'me suis faite avoir comme une bleue,
et je comprends maintenant
le poids des choses...

Mais bon,
encore 26ans et demi,
c'est pas catastrophique...

Sauf quand tu rajoutes comme donnée
"Mais alors...
çà veut dire que cette année...
PUTAAAAAAAAAAAIN,
çà va faire 9ans qu'on est ensemble avec Chéri Mac Gyver"

Oui ch'ui vulgaire,
mais çà va avec le niveau de prise de conscience,
et des larmes qui restaient cramponnées
au bord des yeux... x_X

J'ai pris une claque monumentale,
tout çà parce que la "secrétaire comptable et commerciale"
que je suis,
s'est risquée à un calcul tout bete,
c'est balot! x_X

On oublie tout calcul sur l'age de mes enfants,
l'age que j'aurai quand ils seront en pleine adolescence
(meme si Yaya me fait un pitin d'avant gout de taré xX)
histoire de garder la tete haute,
et d'éviter l'achat prématuré de savate...

Et puis à bien y réfléchir,
j'aurai du voir les signes avant coureur...

1/ je bois du vin...
en gros, je m'y étais mise pour faire plaisir à Chéri Mac Gyver,
parce que c'est pas comme si son projet futur,
était d'avoir une exploitation viticole...
Je me surprends à lui demander de gouter du vin,
donner mes impressions,
et lui demander de racheter tel cuvée,
parce que j'avais bien aimé...

Naaaan mais c'est super kitch de boire du vin,
elle est où ma Manzana,
il est où mon Malibu...
Et ma PiNa CoLaDa... *ouiiiin*

2/ je suis éreintée,
meme quand je dors de 21h à 7h...
Des nuits, de 10h bordel,
10h que je pionce et je récupère pas...
j'ai meme la flemme d'aller coucher les gosses au second le soir,
si bien que Chéri Mac Gyver s'en charge pour moi,
alors que je me planque lachement derriere
"je dois finir la toile tu comprends?!"
(seulement parce que le bureau est au premier étage xX)

3/ je compte les jours avant les vacances le week end...
ah non, çà c'est vrai,
je le faisais déjà au lycée,
bien que les vacances c'est ô combien plus rares x_X

4/ je ne reve que d'une mois enfermée chez moi,
sans aller bosser,
histoire de remettre ma maison en état,
finir les toiles commandées,
vider mes armoires et tout vendre / donner / jeter
ne rayer aucune mention,
tellement faut vraiment que je m'y mette...
Et pourtant, savoir que meme si au boulot
ils me font devenir chevre,
je craquerai au bout de 2jours à rester chez moi,
bloquée entre le ménage et les repas...
Bon ok, je pourrais bien tenir 2semaines facile,
mais bon quand meme...

BREF!

Je me fais vieille,
et çà m'plait pas trop trop tout çà!!!

Un déhambulateur ptetre ma p'tite dame?! x_X

file_21

Ok, mais seulement s'il est rose,
avec des froufrous,
et qu'il roule vite!