Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
25 février 2013

Parce que ce soir, j'ai 5ans et demi... ^^'

Allez savoir,
si c'est la conséquence de la pleine lune,
ou encore mon retour d'Agen,
mais depuis hier je suis d'humeur maussade...

J'ai envie de rien,
à part faire du boudin,
je ne supporte pas grand chose non plus,
et çà a été un exploit de pas taper du pied au boulot
vu toutes les emm*** cagades
qui nous sont tombées dessus xX
(et en plus il a neigé,
et une espagnole, bah çà aime po la neige x_X)

Bref ce soir,
çà a été la goutte d'eau,
les pilons de poulet qui décongele pas assez vite
moi qui EN PLUS, n'aime pas les pilons
et ne preche que par le blanc,
parce qu'avouez que décortiquer un os
c'est juste super chiant...
(regardez la mention du titre,
vous comprenez maintenant?? ^^')

Ce poulet,
çà a été la déclaration de guerre,
et croyez moi,
je ne suis pas fière DU TOUT DU TOUT
de ce que je vais vous révéler ce soir...

Ce soir,
j'ai fait un caprice...

Un caprice mais pas n'importe lequel...

(ouais, je vous embete si je veux
avec mon suspens à deux balles!!!)

J'ai donc fait un caprice pour manger MC DO x_X

Je plante le décor,
on a pas une tune,
et j'en suis à compter les secondes qui nous séparent
du 1er du mois...
Les petits pois étaient prets,
y'avait plus qu'à attendre 15mn que décongelent
ces pilons de poulet qui me soulaient grave
à tourner en rond comme des abrutis là x_X

Pendant 15 mn,
Chéri Mac Gyver a tenté de faire diversion,
en faisant une partie de chatouilles
avec les gosses,
et moi, j'ai boudé,
j'ai ralé, j'ai chouiné contre ce poulet que je voulais pas,
et que je préférais completement reconstitué
dans des nuggets bien frits dans l'huile
et le CBO qui est juste MA tuerie du moment
(oui je sais Jess, le sunday chocolat aussi,
mais çà c'est presque écrit dans les tablettes,
tellement que j'ai du faire la danse du ventre
quand on m'a autorisé à commander le premier ^^')

Bref, on carre nos petits pois au frigo pour demain,
et en sachant que bizarrement,
j'avais deux petits nains prets à tout pour m'épauler
(bizarre, vous avez dit bizarre?! x_X)
Chéri Mac Gyver a tout laissé en plan,
et a amené sa boudeuse et néanmoins mère de ses enfants
à Mac Do, histoire de sauver ce qui restait de la soirée...

Boooon, j'ai quand meme payé,
ce qui fait que je vais regretter ma connerie
et ce dès demain matin,
quand mon compte passera au rouge,
mais pour le moment,
je garde la saveur bien artisanale et traditionnelle (!!!)
de Mac Do sur mes papilles...

Pour la peine,
je me brosserai pas les dents ce soir,
parce que je suis une gamine j'ai dit!

dvd mcdo 002

Regardez mes chéris,
grace au caprice de maman,
vous avez deux nouveaux DVD...

Toujours montrer à ses enfants le droit chemin,
çà n'a pas de prix ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité